Le Bistrot de l’Échanson

2/5
Note basée sur 5 avis

Le restaurant

CENTRAL – A 10 minutes à peine de La Défense, dans l’enceinte de l’hôtel Mercure de Courbevoie, le Bistrot de l’Echanson jouit d’une situation géographique enviable à un claquement d’ailes de la capitale. A l’intérieur, c’est la décoration épurée et design qui séduit. MODERNE – Une cuisine d’ici et d’ailleurs, qui s’inspire du marché et se renouvelle régulièrement : bouchées de canard marinées au Xérès, soupe de tomates vertes, grenadin de veau ou filet de daurade royale… DÉGUSTATION – Une offre de crus éclectique et fournie, voilà qui ravira les amateurs de bons vins. Normal, n’est-ce pas, lorsque l’on sait que l’échanson était l’officier dédié au service des vins des rois et des princes !


  • Restaurant créé en 2005
  • Fiche mise à jour le : 6 décembre 2016
  • Nombre de places : 120

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bistrot de l’Échanson
Sa note 

Une adresse sympathique dans un quartier qui n'en a pas beaucoup. A deux pas de la Defense dans un cadre moderne très réussi, une offre assez courte mais bien réalisée,avec des plats à mi chemin entre classicisme et innovation. La formule déjeuner est hyper intéressante pour le portefeuille, un prix plancher pour l'ile de France. A améliorer : personnel un peu irrégulier dans son service, de même qu'en cuisine. Egalement agréable le soir.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Bistrot de l’Échanson
Sa note 

Si vous voulez déguster du potirons, je vous conseille de prendre un magret de canard a la patate douce, car c'est e que vous aurez dans l'assiette. En revanche, si vous vous laissez tenter par les gnocchis tellement cuits qu'il faut les boire, ne comptez sur la sauce qui ressemble plus à du jus de champignon en boîte qu'autre chose Nous n'avons même pas tenté les desserts. Par contre, les plats arrivent en moins de 2 minutes, parfait pour les gens pressés. On note quand même un très bon pain aux olives.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bistrot de l’Échanson
Sa note 

Personnel pas souriant, pas aimable. Les plats ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur la carte et lorsque l'on demande des explications, soit on ne nous répond pas, soit on nous prend pour des incultes. Je vous déconseille d'y aller pour une bonne occasion. Allez y seulement si vous souhaitez etre décu par votre soirée. Points positifs : La décoration est sympatique et moderne. Points négatifs : Accueil froid. Les plats ne correspondent pas à ce qui est décrit sur la carte.

User nb comments : 2
Note : 0 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 0 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 0 / 5
Hyper décevant
Le Bistrot de l’Échanson
Sa note 

C'est le lieu branché à deux pas de la Défense, un vrai moment de détente pendant la pause déjeuner. Points positifs : Le cadre est moderne, le service est efficasse pour une cuisine innovante. Pas trop cher pour le quartier. Points négatifs : Restaurant très fréquenté.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
A découvrir

Plus de Brasseries - Bistrots à Courbevoie

S'y rendre

18, rue Baudin
92400 Courbevoie
  • Horaires : Déjeuner: 12h-15h Dîner: 19h-23h Fermé le vendredi soir, le samedi et le dimanche midi.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?