Le restaurant

LA CANTINA est un restaurant mexicain au cœur de la ville, avec une décoration moderne et chaleureuse où vous pouvez y manger, des fjitas, des salades, des viandes grillé au feu de bois. une carte des boissons est à votre disposition pour y choisir des cocktail ainsi que le vin adéquat à votre plat


  • Restaurant créé en 2014
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 44
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Cantina
Sa note 

Notre visite du mois de juin, a été plus que décevante. En effet, cette soirée mexicaine se voulant agréable s'est vu gâcher par un service déplorable, un manque de saveur, de quantité et de découverte. Notre conseil : fuyez.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Cantina
Sa note 

Très mauvaise expérience. Un repas qui n a rien de exceptionnel qu on peut reproduire à la maison sans effort. Temps d attente interminable. Serveurs absolument pas à l écoute ! Première et dernière fois que je paye pour ce service médiocre !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Cantina
Sa note 

Restaurant très bien agencé. Serveurs très agréables. Une décoration très bien pensée. Ce restaurant est un petit cocon mexicain, une très bonne musique d'ambiance. Pour ce qui est de la cuisine, une carte bien garnie qui plaira à tout à chacun. Les plats sont assez copieux. Un prix plus que raisonnable. Pour deux personnes : 47€ avec apéritifs et les plats les plus chers de la carte. Un restaurant qui gagne à être connu, et qui fera des heureux ! N'hésitez pas !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Cantina
Sa note 

Je suis allée manger dans ce restaurant un vendredi soir avec des amis étant nouveau sur la place nous avons voulu tenter l'expérience et je dois dire que j'ai été agréablement surprise mes amis aussi la deco est sympa je m'attendais a une deco kitch pour un restaurant mexicain avec des sombrero et des cactus un peu partout mais enfaite rien de tout ca deco chaleureuse cosi et moderne nous avons des fajitas travers de porc et un amis a pris une côte de boeuf 500gr les fajitas etait excellente le poulet légèrement caraméliser la côté de boeuf fondante le travers une petite merveille tout ce que je dois dire c'est qu'il faut y allez vous ne regretterez pas le plus c'est que la carte est pas très grande donc plus de produit frais contrairement au des carte grande et variée mais manque un peu de fraîcheur l'equipe est sympathique jeune et accueillante n'y allez pas mais courrez s'y.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants mexicains à Rennes

S'y rendre

10 rue, Rallier du Baty
35000 Rennes
  • Métro : Sainte-Anne, République
  • Horaires : Ouvert du mardi au samedi de 12h 14h et 18h 23h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?