Michel Rostang

4/5
Note basée sur 10 avis

Le restaurant

Le Chef, Nicolas Beaumann, dévoile dans chacun de ses plats, un savoir-faire unique allié à un mélange d’innovation et d’authenticité au service de la haute cuisine française. Une cuisine basée encore une fois sur l’excellence des produits travaillés : Emincé de cèpes à cru, œuf « parfait », fricassée de girolles et crèmes de cèpes au vin jaune, Langoustines laquées de corail, fricassée de racines et châtaignes, compotée de pommes, Quenelle de brochet soufflée à la crème de homard, Suprêmes de canard sauvage, canon de navet doux et figues, etc. Un équilibre magique se forme alors entre les fondements de la cuisine classique, les racines iséroises de la famille Rostang et les touches contemporaines ajoutées aux plats.


  • Restaurant créé en 1979
  • Fiche mise à jour le : 10 décembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Michel Rostang
Sa note 

Excellent pour tout. Service 4 plats. Homard, jarret, fromage et coque au chocolat hors du commun. Je ne croyais pas que c'était possible, eh bien Michel Rostang la fait. Comme j'étais invité je n'ai pas à me plaindre de l'addition. Ambiance et service excellent, cadre cosy mais discret

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Michel Rostang
Sa note 

Après avoir été scotchés par le menu Truffe de cet hiver (Michel Rostang est un véritable maître en la matière), nous sommes allés faire dans le plus traditionnel. Ma foi, là-aussi pas de fausse note, que du sublime dans la présentation et le goût, même quand il s'agit de simples pâtes au foie gras et Truffe. Les vins sont du plus haut niveau avec une mention spéciale pour le Puligny-Montrachet et le Romanée Saint Vivant à damner un saint justement. Ne passez pas à côté du très complet charriot des fromages avant de déguster votre dessert avec une mention spéciale pour le soufflé au caramel beurre salé.

User nb comments : 48
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Michel Rostang
Sa note 

Une messe. Il m'a fallu plusieurs jours avant de laisser cet avis, baignant encore dans le souvenir de ce moment et ce souvenir, c'est encore de la gastronomie... Nous avons opté pour la formule dégustation, formule composée en 6 temps : St Jacques, consommé d'artichauts à la truffe, homard bleu, lièvre à la royale (qui a remplacé les ris de veau), somptueux chariot de fromages, dessert. Le sommelier a laissé libre cours à son inspiration avec un service au verre : Meursault, Condrieu, Nuit St Georges, Côte rôtie. Je ne détaillerai pas chaque plat, je serai en dessous du sujet ; sachez juste que la montée en puissance des saveurs, la complémentarité des textures et l'accord des vins nous a totalement transportés. L'endroit est chaleureux et cosy et notre table, face à la baie vitrée des cuisines, nous a fait assister au ballet d'une brigade concentrée. Le maître d'hôtel complice et gourmand, le jeune sommelier visiblement passionné et qui sait "dédramatiser" le vin, tout ce que l'on aime. Faites un tour aux toilettes, vous passerez devant la cave où tout se joue. Voiturier disponible et efficace dans un quartier saturé de voitures. 600 euros à deux plus tard, nous avons conscience d'avoir assisté à un moment gastronomique intense.

User nb comments : 16
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Michel Rostang
Sa note 

Tres bon moment, mais cuisine un peu trop convenue pour un 2 etoile. Cela mériterait un peu plus d'audace. Plus pres du 1 que du 3, en tout cas dommage le service etait parfait..

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Paris

S'y rendre

20, rue Rennequin
75000 Paris
  • Métro : Ternes
  • Horaires : Lundi : 19:15 - 22:00 Mardi au Vendredi : 12:15 à 13:30 - 19:15 - 22:00 Samedi : 19:15 - 22:00

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?