Maison Kziseki

2/5
Note basée sur 9 avis

Le restaurant

Mot du chef : Artiste cuisinier, le produit de saison est pour moi source d'inspiration. Je le choisis extrêmement frais, sans pesticide, sain, naturel. Confiez moi votre repas et je vous emmènerai dans un monde esthétique et raffiné de saveurs japonaises que vous ne serez pas près d'oublier.


  • Restaurant créé en 1999
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Maison Kziseki
Sa note 

Un rapport qualité incompréhensible. Si la cuisine est effectivement bonne, elle est surévaluée. Le quartier est sinistre, impossible de se garer, la décoration est affreuse (comprenez des tables de jardin, murs vides, faux plafond en dalles comme au bureau, paravents qui cachent mal une salle faisant office de débarras, vue sur la superette, sanitaires improbables... ). Et le comble c'est qu'à nous sommes sortis en ayant faim ! On est prêts à payer une telle addition quand la qualité et le cadre sont au rendez-vous !

User nb comments : 1
Note : 0 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 0 / 5
Note decoration : 0 / 5
Note qualité / prix : 0 / 5
C'est scandaleusement cher et sinistre !
Maison Kziseki
Sa note 

Dans ce petit restaurant à la déco simple et épurée, le Chef nous à accueillit de sa cuisine ouverte avec un grand sourire. On est ici pour bien manger, une discussion avec la femme du chef m'apprend que la majorité des produits sont bio. On déguste ensuite avec fébrilité un plat magnifiquement dressé et plein de couleur. Je reviendrai. Points positifs : La cuisine délicieusement originale, les magnifiques assiettes d'époque. L'ambiance secrète du restaurant, et la sensation que l'on va entrer chez un Japonais pas comme les autres... Points négatifs : Là, j'ai vraiment cassé ma tirelire.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Wahou !
Maison Kziseki
Sa note 

Autant le dire d'emblée : ce qui est servi dans votre assiette est bien à la hauteur du marketing et du battage autour de ce chef singulier. Pour le reste... Service amateur: l'accueil est moyen, la serveuse oublie les serviettes chaudes, le décor manque de classe. De petites mesquineries: le patron ne veut pas qu'on photographie, si on lui demande pourquoi il vous amène ses bouquins à acheter. On est totalement à l'opposé de ce qu'on trouve au Japon, quelque fois cher, mais toujours une qualité de service irréprochable. Ici par de sens du détail hormis dans l'assiette. ( ex. Pas de porte-parapluie). L'addition elle, est salée, pour 100€ par personne on peut s'attendre à cette forme de perfection qu'on trouve partout dans l'Archipel. La cuisine il est vrai est exceptionnelle de finesse de subtilité servie par une qualité non moins exceptionnelle des produits. Points positifs : Les plats, leur présentation, une subtilité indicible. Pas d'effets d'assaisonnement, tout en nuances. Points négatifs : Le reste, le décor sans charme, le service, le mercantilisme si peu japonais...

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Totalement partagé
Maison Kziseki
Sa note 

il rêve pour nous un impossible rêve il va où personne ne va il peint une cuisine qui vous cambriole les papilles la nuit aux ailes noires dépose chez lui des plats nés du vent on mange des songes le gout toujours en tenue de soirée invente un smoking Yves Saint Laurent de soie rouge Issa rêve le bonheur... il est l'esprit de la soie... Merci d'exister. Points positifs : L'esprit qui danse avec les produits de la nature la liberté qui rêve de nouveaux espaces d'expression le bonheur qui se repose dans la beauté Points négatifs : l'argent qui vient quantifier le rêve un chef d'oeuvre n'a pas de prix

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
le chef d'oeuvre

Plus de Restaurants gastronomiques à Paris

S'y rendre

7, rue André Lefebvre
75000 Paris
  • Métro : Javel - André Citroën
  • Horaires : Mardi au Samedi : 11:00 à 14:30 - 19:00 à 22:00

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?