Le restaurant

C'est non de l'église de la Trinité à Paris que le restaurant Kohinoor s'est installé. Ici, le chef vous fera découvrir le meilleur de la cuisine indienne. Au menu, poulet tandoori, agneau shai kourma, kulfi, etc.


  • Fiche mise à jour le : 3 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 1 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Kohinoor
Sa note 

J'ai voulu tester ce restaurant en achetant un bon Groupon. Déjà l'accueil quand on s'est présenté avec ce dernier n'était pas à la hauteur du célèbre accueil de ce genre de restaurant ! Le bon donnait droit à un apéro maison, une entrée, un plat, un riz et un dessert. Je demande s'il y a possibilité de remplacer le dessert par un nan au fromage, réponse négative de la part de 2 serveurs. Ok ça commence bien car je ne pense pas que le nan coûte plus cher que le dessert mais bon... Les sauces accompagnant l'entrée n'étaient pas terribles. Le poulet de mon butter chicken était élastique et la sauce pas transcendante ! Le poulet korma de mon compagnon était filandreux ! J'ai demandé un lassi banane comme proposé dans le menu mais forcément ils n'en faisaient pas ce jour !!! Et le dessert insipide ! Bref j'ai payé le bon 20€ et je suis bien contente de be pas avoir mis plus !! J'espérais trouver un resto sympa à côté du théâtre de Paris et bien c'est raté !! Je n'y retournerai pas !!

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants indiens à Paris

S'y rendre

23, rue Blanche
75000 Paris
  • Horaires : Ouvert toute la semaine de 12h à 14h et de 18h à 23h30.

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?