Le Domaine des Mylords

1/5
Note basée sur 1 avis

Le restaurant

C'est à Tarascon que vous reçoit le restaurant Le Domaine des Mylords. Ici, votre palais se délectera de nombreuses spécialités provençales.


  • Fiche mise à jour le : 5 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 1 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Domaine des Mylords
Sa note 

J'ai été très déçue par les prestations du domaine. J'ai participé de près aux préparatifs du mariage d'une amie et nous sommes allées de déception en déception. Le prix de la location de la salle est, certes, très attractif mais je comprends pourquoi. Déjà, il faut savoir que le site se trouve à proximité d'une usine de pâte à papier. Cela engendre une odeur très désagréable qui est perceptible depuis le domaine (et dans les environs). Si vous louez une salle, vous devez obligatoirement passer par eux pour le traiteur. Et le repas, c'est vraiment le sujet qui fâche le plus. En effet, pour un menu à 50 € (hors boissons et alcools)... On vous sert du surgelé ! Le personnel est certes très serviable et agréable mais la qualité culinaire est inacceptable. Pour l'entrée intitulée "Délicatesse de Saint Jacques", attendez-vous à un cassolette de fruits de mer surgelés ! Il y a plus de moules et de chair de poissons que de Saint Jacques. Pour le repas principal intitulé "Fondant de Pintadeau, pomme poêlée", l'association volaille/fruit est intéressante, par contre, aucun fondant ! La chair du pintadeau ne se détache pas facilement. Le plat est également composé d'une poêlée de légumes (surgelés !) à base de haricots verts, brocoli etc. (bonjour la saisonnalité des produits alors que le coin regorge de producteurs) mais également d'un gratin de légumes (encore ...) en forme de palet et surgelé (oui, encore !). Sans compter la sauce aux champignons qui accompagne le pintadeau, là encore pour la saisonnalité, on repassera. Je vous conseille vivement de faire la dégustation du menu bien avant de valider le contrat, au risque d'être déçu et de vous retrouver au pied du mur. Concernant justement la dégustation, aucun créneau n'est prévu pour cela. Vous devrez vous rendre au domaine lors d'un mariage au cours duquel l'entrée, par exemple, est celle que vous avez choisi également. Si le plat est différent du vôtre, vous devrez donc revenir une autre fois. De plus, la dégustation ne se fait pas à l'assiette. On vous sert le plat dans une barquette que vous ramenez chez vous. Là encore, je n'ai jamais vu ça ! Au niveau du cadre, rien à dire. C'est joli. Pour la salle Andalouse, dommage que l'eau de la fontaine tombe dans des poteries placées dessous. J'ai pu assister au spectacle équestre proposé pour le mariage. Si on aime les chevaux, c'est très bien. Rien de vraiment spectaculaire mais on passe un très bon moment. Il y a même des chevaux miniatures et même un âne qui participent. C'est rigolo. Quant à la salle, elle est bien climatisée. L'éclairage est réglable en luminosité. Il y a tout ce qu'il faut pour que le dj puisse installer et brancher son matériel. Par contre, attendez-vous à côtoyer les araignées et autres insectes dans les toilettes.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

S'y rendre

Petite Route d'Arles
13150 Tarascon
  • Horaires : Ouvert toute la semaine de 12h à 15h et de 19h à 23h.

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?