L'Internaute > Restaurants > Haute-Garonne > Toulouse > Aux Délices Du Cap Vert

Aux Délices Du Cap Vert

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

Aux Délices Du Cap Vert L'avis de Iain Guillaume (Toulouse, 1 avis) 

 
Mitigé
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mouais, bof. 60 euros dans la cuvette, c'est mon bilan personnel. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser et se régaler cependant, donc peut-être que j'ai juste pas eu de chance. Je serais quand même curieux de savoir comment se sentaient le lendemain les autres amateurs de saumon dans la salle !
J'ai aimé : Les punchs, l'accueil souriant, l'esprit chaleureux. En fait j'aurai du juste prendre un punch, discuter 5 minutes et partir... Amateurs de boisson, allez-y donc, mais pour le reste je conseillerais de voir ailleurs. Et restez-en au punch, parce que le vin n'était pas fameux non plus.
A améliorer : Décor minimaliste, assiettes mal garnies sauf pour le plat principal, du saumon farci. Prix exorbitant compte-tenu de la quantité & de la qualité de nourriture - certes c'était la saint-sylvestre, mais 60 euros pour ça... On nous annonce une crêpe au saumon, on se retrouve avec deux fourchettes de crêpe au saumon ; en dessert une tartelette de fruits exotiques, on se retrouve avec une petite tartelette à la pâte trop dure pour la cuillère fournie, et globalement de moins bonne facture que dans n'importe quelle boulangerie du quartier à ma connaissance... La déception était de taille. Ajoutons aussi qu'on nous annonçait sur le "menu" spécial de la musique live : on a eu droit à un morceau d'accordéon, et le reste du temps, une sorte de mélange entre musique africaine et électronique, à fond dans les baffles. Encore une fois, c'était le nouvel an, ça se comprend tout à fait - mais je suis resté sur ma faim personnellement, je m'attendais à quelque chose de plus vivant, là ça faisait plus boîte qu'autre chose. Bref, assez raillé.
Date
01 janvier 2009
 

Aux Délices Du Cap Vert L'avis de Fabien Erouac (Toulouse, 1 avis) 

 
Une ambiance chaleureuse
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai découvert ce restaurant, des amis me l'avaient conseillés, je n'ai pas été déçu ! Un accueil très sympathique, de la cuisine savoureuse et originale, et une ambiance très chaleureuse ! De la bonne musique capverdienne pour vous bercer ou vous emmener vers d'autres horizons.
J'ai aimé : Le cadre, l'ambiance, la musique, les petits punchs et beignets capverdiens.
Date
04 novembre 2008
 

Aux Délices Du Cap Vert L'avis de Line Deroost (Toulouse, 1 avis) 

 
Un resto à découvrir
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'y suis allée avec un groupe d'amis et ca a été un vrai régal. La cuisine est tres bonne, les prix tres raisonnables et l'accueil sympathique. A découvrir pour tout ceux qui sont curieux de cuisine savoureuse. J'y retournerais pour gouter d'autres plats et y emmener des amis.
J'ai aimé : Le punch calbas, discuter avec la cuisinière.
Date
13 février 2008
 

Aux Délices Du Cap Vert L'avis de Pavel Vial (Toulouse, 1 avis) 

 
A la découverte du Cap Vert
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ce restaurant est très agréable, on peut déguster des plats cap-verdiens dans une ambiance musicale totalement capverdienne. En apéritif les punchs sont très bons accompagnés de petits beignets. Délicieux. J'ai découvert la cachupa, le plat national cap-verdien comme m'a expliquée la patronne, très accueillante. La cachupa c'est un ragoût de maïs, haricots,fèves, du manioc, des patates douces, des légumes, avec soit de la viande de porc,soit du poisson ou du poulet. C'est très bon.
J'ai aimé : L'accueil, les prix,le service et la cuisine bien sûr.
Date
29 août 2007
 

Aux Délices Du Cap Vert L'avis de Corinne Garcia (Senlis, 1 avis) 

 
Une bonne decouverte
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai découvert par hasard ce resto à Toulouse presque en face de la station service, spécialité cap verdienne. La patronne et certainement sa petite famille très sympa, je ne mangeais pas de viande elle m'a mijoté un plat rien que pour moi, sans supplément et le tout avec le sourire sans attendre trop longtemps. Le punch tamarin excellent, allez-y c'est rare de rencontrer des gens sympas comme ça et bon voyage.
J'ai aimé : Le repas, la patronne, les prix ,la musique mélodieuse du cap, la rencontre avec des vrais cap verdiens.
Date
23 août 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Les Tapa's'Emballent
Restaurant à Toulouse
> Basque
Aucun avis
Le Gandhi
Restaurant à Toulouse
> Indienne
Folles Saisons
Restaurant à Toulouse
> Traditionnelle
Jorkyball Toulouse Jorkyball Toulouse
Restaurant à Toulouse
> Bar
Aucun avis
Les délices de Flore Les délices de Flore
Restaurant à Toulouse
> Bio

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Où  boire les meilleurs cocktails de la capitaleOù boire les meilleurs cocktails de Paris ? Dégustez les plus délicieuses créations de la capitale grâce à nos bonnes adresses. Sélection

 

ON A TESTÉ
On a testé : Agapé à ParisAgapé, nouvel étoilé des beaux quartiers Trois anciens de l'Arpège ont ouvert cette table dans les beaux quartiers de la capitale. Moins d'un an après leur installation, le restaurant est déjà étoilé. Le verdict

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Les Tapa's'Emballent
Restaurant à Toulouse
Aucun avis
Le Gandhi
Restaurant à Toulouse
Folles Saisons
Restaurant à Toulouse
Jorkyball Toulouse Jorkyball Toulouse
Restaurant à Toulouse
Aucun avis
Les délices de Flore Les délices de Flore
Restaurant à Toulouse

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher