L'Ami Jean

3/5
Note basée sur 39 avis

Le restaurant

Philomène et Georges Jego mettent au monde le 22 Novembre 1971 un monstre nommé Stephane Jego. Déjà tout petit grâce à une grand-mère très assidue dans la gastronomie familiale, il fit ses premiers pas (cela fut un plaisir fort maladroit). Chassé de l'école dès l'âge de 14 ans, ce plaisir maladroit de la cuisine refait surface et là il entame un apprentissage. Au bout de ces trois ans, avec une surprise fort sympathique, il obtint sin diplôme (CAP), et, accompagné de sa future chère et tendre, ils montèrent tous les deux à la capitale.


  • Restaurant créé en 2003
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 39 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Ami Jean
Sa note 

Franchement tres tres decue par notre diner a l'ami jean. Au delà d'un decor vieillot et desormais plus du tout dans le coup, les prix sont prohibitifs en rapport avec ce que l'on a dans son assiette. Nous en avons eu à 4 pour 230 euros avec 2 entrees pour 4 et 1 dessert pour 4. La carte en plein mois de juillet etait digne d'un mois de decembre ou janvier. Les champignons etaient servis en entree et les memes en accompagnement des plats. Les saveurs etaient sans interet meme si les produits etaient de qualité. Restaurant surfait, qui vit sur sa reputation, grace aux touristres...

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
L'Ami Jean
Sa note 

En Bref: Très bon restaurant, mais bruyant effectivement et petites tables un trop poches les unes des autres, quoique normal vu l'affluence!Ambiance bistrot. Personnel sympathique.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Ami Jean
Sa note 

Restaurant dont le mérite est que la cuisine est effectivement assez bonne, mais hyper bruyant et inconfortable, on y est serrés comme dans anchois, si vous êtes dans une allée comme je l'ai été, vous aller passer votre votre soirée à subir les coup de coude et de pied des serveurs. La cuisine est ouverte et on y voit les cuistots, épuisés, les yeux cernés, subir l'agressivité du patron.. Service lent ( en revanche, une fois servis, les serveurs viennent vous demander trois fois si vous avez fini). Ce côté "rude" du service est apprécié par beaucoup de monde, c'est un peu la French touch de beaucoup de bistrots parisiens. Côté prix, ca assomme allègremment ( un plat + un verre de vin = plus de 50 euros).

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Ami Jean
Sa note 

Stéphane Jégo sait ce que veut dire de cuisiner avec de bon produits. La salle un peu petite est conviviale, le service sympathique, la cochonnaille bonne et généreuse, les plats généreux et bien exécutés . Un bémol , le prix , mais en même temps quand c'est bon .

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Paris

S'y rendre

27, rue Malar
75000 Paris
  • Métro : La Tour-Maubourg
  • Horaires : Mardi au Vendredi : 12:00 à 13:30 - 19:00 à 21:00 Samedi : 12:00 à 13:30 - 19:00 à 20:45

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?