Le Bouche à Oreille

4/5
Note basée sur 6 avis

Le restaurant

Le Bouche à Oreille est un véritable lieu de vie qui s'adapte aux besoins des clients tout au long de la journée. En plus d'être à la fois un bar, un restaurant et une brasserie, Le Bouche à Oreille propose animations et décors afin de transporter le client dans une ambiance chaleureuse et authentique. À la frontière entre le bar à vins et le bar à tapas se trouve Le Bouche à Oreille. Pour nous le vin, la musique et la gastronomie sont là pour rassembler les gens. Que ce soit au comptoir, dans la salle, sur la terrasse ou autour d’un tonneau de vin, l’important c’est la convivialité, et la qualité de nos produits. Ici on aime dénicher des viticulteurs au grand cœur, les assiettes gourmandes ne sont travaillées qu’à base de produits frais et transformés sur place par nos chefs. Ici le temps s’est arrêté, nous vous servons nos assiettes gourmandes les vendredis et samedis jusqu’à 3 heures du matin. Le Bouche à Oreille vous accueille tous les midis pour un service rapide ou plus décontracté selon votre souhait.


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 4 décembre 2016
  • Nombre de places : 170
  • Places en terrasse : 100

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bouche à Oreille
Sa note 

J'y ai déjeuné jeudi midi lors d'une pause déjeuner sur une formation. Nous avions peu de temps pour manger, le serveur Le savait... Non seulement ça été très long mais pas bon. Les plats ne sont pas assaisonné (pas de sauce dans la salade verte. Les plats étaient froid. Le dessert dit "fondant au chocolat" était plus dur qu'un gâteau au chocolat. Et très peu d'aimabilité.. Bref, Nous devions manger le lendemain dans ce même endroit mais nous avons changé de lieu. Première fois que j'ai encore faim en partant d'un restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Bouche à Oreille
Sa note 

Restaurant -bar a themes,spectacles et dance floor,tout les vendredi,cocktail et tapas offert. Cuisine correct, joue de boeuf confite,bonne. Magret de canard bonne cuisson.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Bouche à Oreille
Sa note 

Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur on découvre un lieu chaleureux et très agréable avec une cuisine très soignée avec des produits frais et un service agréable.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Bouche à Oreille
Sa note 

Super restaurant, personnel sympathique, cuisine parfaite et direction vraiment au top.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

S'y rendre

Impasse Auguste Picard
83130 La garde
  • Horaires : Du Lundi au jeudi (midis)de 8h00 à 16h00 Le vendredi (midi et soir) de 8h00 à 1h00 du matin Le samedi (soir) de 17h00 à 3h00 du matin

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?