Le restaurant

Niché sur la belle plage de la Pointe Rouge, le »PASCAL’S KITCHEN » vous reçoit du 10 Mars au 10 Octobre. La terrasse avec vue sur la mer Méditerranée, les îles environnantes et les bateaux en partance pour des destinations lointaines vous donne un avant goût de voyage. La décoration asiatique contemporaine est ponctuée de bois sombre, de jarres géantes venues d’Asie et de tables chics nappées de blanc immaculé. Le service est impeccable pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis ou pour un repas d’affaire . Nous proposons 6 entrées thaï et 6 entrées française la même chose pour les plats, c’est ainsi un gage de fraîcheur. La totalité de notre carte est élaborée dans nos cuisines, les glaces et sorbets sont fabriqués par un artisan marseillais « Tarentina ».


  • Restaurant créé en 2002
  • Fiche mise à jour le : 9 décembre 2016
  • Nombre de places : 120

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Pascal's Kitchen
Sa note 

Restaurant chic mais de plage...Cuisine correcte jolie vue , mélange thai et méditerranéen un peu cher 3 personnes avec entrée plat 2 badoits 3 cafés 149 E. Donc rapport qualité/prix moyen. Le 27/05/2014.Bernard alain.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Pascal's Kitchen
Sa note 

Un restaurant plutôt tape à l'œil, un peu bling bling, avec une jolie présentation mais pas de finesse ni de goût... À 40 euros minimum par personne, le rapport qualité prix est très déficitaire... C'est comme le patron, il vous fait de grands sourires à l'accueil mais si vous exprimez votre avis , il vous conseille d'aller manger ailleurs (sic) !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Pascal's Kitchen
Sa note 

Une carte mêlant saveurs asiatiques et traditionnelle , on peut autant trouver un pad thai que des linguines aux palourdes et a la poutargue, le tout superbement présenté et délicieux, on s'en sort a environ entre 20 et 25 euros pour un plat et un dessert. Un lieu raffiné dans une zone où c'est plutôt rare. Carte des vins sans plus par contre.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants Thaïlandais à Marseille

S'y rendre

46, avenue Montredon
13000 Marseille

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?