Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Père Fernand
Sa note 

Nous y avons dîné le 16/07/2015 au soir en famille : deux adultes et un enfant. J'ai commandé la formule à 24,90 euros comprenant une pièce du boucher de 300 grammes d'origine Limousine et un dessert (en l'occurrence un far Breton). Ma compagne a choisi la formule à 18,90 euros avec une salade de chèvre chaud, un pavé de saumon avec frites et un dessert (également un far Breton). Notre fils a opté pour la formule enfant à 8,50 euros : nuggets/frites et crêpe surprise (une crêpe beurre/sucre). Avec un cocktail et deux jus de pomme en apéritif, la note a été de 66 euros. Aspects négatifs : - La toile cirée conservait les traces des précédents convives avec du jus de viande séché. - La pièce du boucher annoncée pour 300 grammes semblait avoir du mal à atteindre les 200. - Les frites n'étaient pas cuites (c'était également le cas pour la table voisine). - Le far breton semblait décongelé et certainement pas un far réalisé sur place. - Le vin rouge proposé au verre est un vin du pays d'oc et rappelle les sombres années de cette région (il offre au moins l'avantage de décaler son rendez-vous chez le dentiste pour procéder au prochain détartrage). - Lors du règlement de l'addition, nous avons constaté la présence d'odeurs soutenues de friture à l'intérieur de l'établissement qui donnent des hauts le cœur et font craindre, pour le moins, un problème flagrant de ventilation de la cuisine (fort heureusement, nous avons dîné en terrasse). Aspects positifs : - L'amabilité du serveur (même s'il avait oublié de nous fournir en serviettes), - Les cuissons de la viande et du pavé de saumon étaient correctes. En conclusion, nous avons eu le sentiment qu'il s'agit d'un établissement qui cherche plus à dégager une marge qu'à proposer des prestations de qualité. C'est donc sans surprise que je ne conseille pas cet établissement. Gageons que mon avis permettra au propriétaire d'améliorer son offre et au pire qu'il évitera à d'autres de tomber dans un piège à vacanciers.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Père Fernand
Sa note 

Un restaurant de cuisine traditionnel qui vaut le coup. Je ne comprends pas trop les commentaires si dessous . Quand on n'est de la région on sait que les moules sont encore petite et vont être veaiment bien début juillet. Je n'ai rien a dire sur la fraîcheur des produits . Service dynamique et agréable avec toujours le sourire en prime !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Père Fernand
Sa note 

Très déçue ! Grosse arnaque... Les moules étaient très petites, très mal cuisinées. Les crêpes au caramel beurre salé étaient froides, épaisses et le caramel était quasiment inexistant Beaucoup trop cher pour un repas aussi basique et de mauvaise qualité À Éviter Absolument !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Père Fernand
Sa note 

Décoration "vintage" très sympa avec une cheminée fonctionnelle. Le service était agréable. La carte est bonne à des prix abordables. Avec ma femme on y a bien mangé et passé un bon moment!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Hirel

S'y rendre

75, grande rue
35120 Hirel

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?