Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Soixante Douze
Sa note 

Plus moderne que le Kamukera anciennement tenu par Ketty Sina mais plus vaste, le 72 est convivial, un piano bar, de la musique entrainante,d'excellents cocktails (mention spéciale au magnolia for ever ), des plats proposé métissé originaux et excellent. Le prix modeste demandé, loin d’être excessif et l'accueil chaleureux du personnel et de la propriétaire toujours souriante donnent envie de revenir tout cela dans une ambiance de fête.Rien n'est préparé à l'avance, produits frais d'ou un temps d'attente pouvant quelques fois dépasser le 10 minutes.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Soixante Douze
Sa note 

ça vaut pas le coup d'aller le prix est exorbitant par rapport au plat. Plat froid prix trop cher et service zéro long et pas accueillant et le plus beau tu demandes du pain il y ne a plus aller le chercher chez soi.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Soixante Douze
Sa note 

Un fiasco de A à Z. Arrivée un peu tard un samedi, j'ai opté pour ce nouvel endroit du quartier dans lequel je viens d'emménager. De loin, l'ambiance musicale et le nom du lieu laissaient présager un dîner sympa. Mais là, ce fut déception sur déception. Malgré deux serveurs souriants, et "plutôt" à l'écoute, nous avons attendu 2 cocktails plus de 30 minutes; nos salades sont retournées en cuisine, car erreur de commande. Quelques tranches de plantains frites pour 6€ (qui finalement ne nous ont pas été facturées, en guise de geste commercial). Enfin, last but not least, après quelques chansons de reggae assez chouettes, malgré le volume sonore rendant toute conversation compromise, ce fut le tour d'un client de prendre le micro et d'abreuver nos pauvres oreilles, déjà mises à rude épreuve, de titres de Claude François et autres réjouissances massacrées de la chanson française et internationale... Un "mémorable" "Hallelujah" de Leonard Cohen a fini de nous achever, et le serveur de nous dire - "ce monsieur n'est pas chanteur, c'est un client régulier..." Ah bon ?!? Bref, amateurs de musique, ou de nourriture, passez votre chemin. Nos feuilles de salade baignaient dans la vinaigrette et les morceaux d'avocat auraient été utiles pour casser un carreau ! Ouch.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Paris

S'y rendre

72, rue du Chevaleret
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?