L'Internaute > Restaurant > Morbihan > Restaurant Sarzeau > La Godaille |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Godaille
Note globale
En bref Service vraiment bof, qualité limite pour un prix de brasserie a paris... A éviter. Le 23 août 2010 Un avis de J. , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Le 30 juin 2010 Un avis de Jérôme Coudrais (Sarzeau, 1 avis)
Note globale
En bref : Le 15 novembre 2009 Un avis de Christelle Lecureuil (Sene, 2 avis)
Note globale
En bref : J'ai aimé la presentation de l'assiette (la corolle de la mer, la salade océane) mais en plus d'être belles elles furent très bonne. Les moules sont egallement bonne j'y suis allé 6 fois durant un séjour de 10 jours car niveau qualité prix ce restaurant a tout compris L'ambiance y est chaleureuse que ce soit le personnel, le patron ou la terasse tout était parfait si vous allez à st jacques je vous le recommande vivement bonna appetit. Le 20 août 2009 Un avis de Leila Remini (Jouy Le Moutier, 1 avis)
Note globale
En bref : Accueil, patron, ambiance, personnel, cuisine et présentation tout à fait exceptionnels. Ce restaurant bien sympathique mérite d'être recommandé.
Un avis de Gilles Decre (Sarzeau, 1 avis)
Note globale
En bref :
Un avis de Justine Millon (Courbevoie, 3 avis)
Note globale
En bref : Bon plat, on a été étonné par le bon qualité prix, le patron nous a très bien accueilli, à ne pas louper les moules(très bien cuisiné).
Un avis de Sophie Soukin (Bois Colombes, 1 avis)
Note globale
En bref : Sympathique, bon et pas trop cher.
Un avis de Danielle Lacoste-Nienhuis (Utrecht/pijlsweerd, 3 avis)
Note globale
En bref : Un restaurant sympa en bord de mer, des prix raisonnables, un service et patron sympathique, une bonne cuisine.
Un avis de Cyrielle Millot (Mantes La Jolie, 10 avis) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|