L'Internaute > Restaurant > Loire-Atlantique > Restaurant Nantes > La Cigale |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Cigale
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Il faut au moins y aller pour le cadre magnifique
Un avis de Robin Goyon (Courbevoie, 17 avis)
Note globale
En bref Vous payez le cadre. À part cela rien de surprenant Le 25 avril 2012 Un avis de Lionel , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Aller dîner à la Cigale est un vrai régal ! Régal des yeux d'abord à cause des splendides décors dorés et des mosaïques Modern Style, classées monuments historiques qui vous entourent : on ne s'ennuie pas le temps que le chef vous concocte votre repas, d'autant plus que l'attente n'est pas très longue. Régal aussi avec la présentation et le contenu de votre assiette. Nous avons choisi un menu " poisson" et tout était d'une fraîcheur remarquable et la cuisson parfaite. Ajoutez un service agréable et très professionnel, un prix raisonnable pour le cadre et la qualité du repas : ce fut un vraiment régal... Le 06 avril 2012
Un avis de Michèle Gautier (Cognac, 30 avis)
Note globale
En bref : Le cadre est magnifique. Lui seul vaut le détour parce que pour manger, le choix n'y est pas. Carte limitée et peu régionale. Alors rabattez vous sur la formule sans trop de risque pour vos papilles et votre porte monnaie. Un avis de Michel Place (Saiguede, 2 avis)
Note globale
En bref : Très bonne brasserie. Beaucoup de choix et une ambiance inoubliable. Les menus sont très abordables. Le 14 mars 2012
Un avis de Pierre Deran (Nantes, 10 avis)
Note globale
En bref Très bonne adresse, Le 26 février 2012 Un avis de Pauline , déposé par iPhone
Note globale
En bref deco top Un avis de Pierre Et Vero, déposé par Android
Note globale
En bref : Très décevant ! Serveurs hautains et irrespectueux. Venue avec 2 amies en fin de matinée pour un brunch nous n'avons pas du tout apprécié ce moment. Le personnel mise uniquement sur le décor et la réputation des lieux alors que ni la cuisine ni le service ne sont au rendez-vous ! Les éléments de notre brunch ont été servis rapidement (sans brioche : il n'y en avait plus...) et nous avons dû payer également très vite (rappelons qu'il est bien écrit sur le carte "brunch le dimanche de 11h à 16h"). D'autre part le serveur nous a clairement fait comprendre que dès midi, la priorité est donnée aux repas. C'est effectivement ce qui s'est passé : malgré notre demande nous n'avons pas pu avoir un peu plus de jus de fruits ni de confiture ! Les serveurs nous ont dans un premier temps dit oui puis nous ont carrément snobé... C'est vraiment hallucinant de payer 21€ pour un brunch qui n'en est pas vraiment un et pour être traité avec mépris. Ils attendaient uniquement que l'on parte pour avoir une table de libre, alors que nous ne sommes restées qu'une heure... Je n'y retournerais plus, et je trouve dommage un tel manque de respect et de professionnalisme. En se basant sur une réputation et des habitués, ils ne pensent pas au fait que les jeunes clients d'aujourd'hui seront peut être les clients de demain, et cela leur portera préjudice. Le 19 février 2012 Un avis de Mick Mick (Nantes, 1 avis)
Note globale
En bref : Un tartare à tomber ! Le 09 novembre 2011
Un avis de Céline Baron (Saint Sebastien Sur Loire, 3 avis)
Note globale
En bref Cadre superbe. Rapport qualité prix insuffisant. Le 12 août 2011 Un avis de Clémentine , déposé par iPhone
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Nantes.