L'Internaute > Restaurants > Loir-Et-Cher > Veuves > Auberge de la Croix Blanche

Auberge de la Croix Blanche

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Jacques Lustik (Paris, 1 avis)  Lui écrire

 
Restaurant à marquer d'une croix blanche
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Lieu qui invite à la détente et au plaisir des papilles. On y va une fois on y retourne sans compter. Ce restaurant est le palais des gourmets.
J'ai aimé : L'accueil, le sourire, la sérénité. Les mets en général sont exquis.
A améliorer : De n'avoir pas pu m'y rendre un jour que j'avais oublié de réserver. N'oubliez donc pas de réserver...
Date
12 janvier 2009
 

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Bernard Delort (Reugny, 5 avis)  Lui écrire

 
Etape gourmande en région Centre
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Trés agréable restaurant de cuisine traditionnelle, rive droite de la Loire,(entre Blois et Amboise), à l'ombre de l'Eglise.
J'ai aimé : Produits du terroir, cuisine inventive et traditionnelle, l'accueil chaleureux et le service, excellent magret de canard.
Date
09 octobre 2008
 

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Sylvie Toutain (Sacquenville, 1 avis) 

 
Accueil et qualite
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Tres bon rapport qualité prix, site agréable surtout le jardin aves ses varietes de fleurs et de legumes.
J'ai aimé : Cuisine agreable,saveur et creativite
bon accueil bonne cave surtout pour les produits locaux, il est preferable de reserver.
Date
26 juillet 2008
 

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Philippe Bareau (Blois, 1 avis)  Lui écrire

 
Excellent rapport qualité / prix
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cuisine inventive, produits locaux et de saison (fromages, poissons, légumes, etc.). Accueil et service très courtois et chaleureux.
J'ai aimé : Carte renouvelée souvent, cuisine créative et toujours pleine de saveurs. Excellent rapport qualité / prix (très bon choix de vins à prix très abordables). A la belle saison, service dans un jardin très agréable. Pas de musique dans le restaurant, ce qui devient rare.
Date
16 mars 2008
 

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Pascal Bizieux (Blois, 1 avis)  Lui écrire

 
A conseiller
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bon rapport qualité-prix. Cuisine généreuse dans un cadre chaleureux et sans prétention. Un accueil comme on aimerait en avoir plus souvent.
J'ai aimé : Tout ce qu'il y a à manger. Réservation à prévoir impérativement, sinon on risque de repartir le ventre vide.
Date
12 novembre 2007
 

Auberge de la Croix Blanche L'avis de Christiane Bachelier (Angers, 1 avis) 

 
Cuisine au goût du jour
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ambiance restaurant chaleureuse et confortable, service attentionné.
J'ai aimé : Cuisine au goût du jour pleine de saveur et de fraicheur.
Date
15 septembre 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Où  boire les meilleurs cocktails de la capitaleOù boire les meilleurs cocktails de Paris ? Dégustez les plus délicieuses créations de la capitale grâce à nos bonnes adresses. Sélection

 

ON A TESTÉ
On a testé : Agapé à ParisAgapé, nouvel étoilé des beaux quartiers Trois anciens de l'Arpège ont ouvert cette table dans les beaux quartiers de la capitale. Moins d'un an après leur installation, le restaurant est déjà étoilé. Le verdict

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher