Hôtel Restaurant du Château

3/5
Note basée sur 14 avis

Le restaurant

Pour déjeuner ou pour dîner, le restaurant de l'hôtel vous accueille dans son cadre chaleureux, entre le château et le "lac tranquille" cher à Châteaubriand, sur la terrasse fermée ou près de la cheminée. Notre situation, près de la côte d'Émeraude et de la baie du Mont Saint Michel, fait du restaurant de l'hôtel le lieu idéal pour déjeuner lors de vos escapades à l'intérieur des terres, entre Rennes et Saint Malo.


  • Restaurant créé en 2000
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 60

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hôtel Restaurant du Château
Sa note 

Nous avons profité d'une offre smartbox pour aller dans cet hotel. Je dois dire que nous n'avons pas été décu. Au delà du charme des lieu ( chateau juste à côté, lac devant, endroit calme, les chambre sont disséminées dans plusieurs dépendances), L'accueil est fait avec une très grande gentillesse, visite des lieux, accés facile a la chambre ( nous pouvions entrer ou sortir sans passer par la reception) , parking privé, chambre trés propre et...Le repas...Divin. Nous avons pu changer notre menu prévu avec le coffret, nous n'avons payé que la différence. La cuisine est faite par un trés jeune chef et c'était succulent. Avec l'apéritif nous avons eu des petites saveurs à deguster, des petites mises en bouches avant le repas "la mousse d'étrille.. Mmmhh" et des douceurs avec le café. Nous avons mangé tranquillement. Le personnel est trés attentif pour que l'attente entre les plats ne soit pas trop longue. Bref, nous cet hôtel restaurant sans modération :).

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Hôtel Restaurant du Château
Sa note 

Au pied du château de Combourg, cette table vous accueille dans un cadre rustique mais néanmoins très confortable. Aussi, j’ai pu profiter de la vue sur le lac lors de mon déjeuner. Je me suis limité à un plat et un dessert, et j’ai bien fais car les quantités servies dans les assiettes sont assez importantes … Avant de commencer, le chef nous fait profiter d’entremets plutôt sympathiques comme ce velouté de pois cassé accompagné d’une allumette de polenta de potiron, le tout servi sur une ardoise. Beau et bon. La suite sera plus classique (menu du jour), et on peux le dire, assez orienté vers la clientèle anglaise : cromesquis de bœuf servit avec des frites maisons, suivi d’un pain perdu (pas un modèle d’équilibre donc) Cela dit tout était plutôt bien exécuté et compte tenu du tarif, très correct. Quelques domaines intéressants seront à découvrir sur la carte des vins.

User nb comments : 73
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hôtel Restaurant du Château
Sa note 

Bon accueil, cuisine recherchée mais parfois trop recherchée: le lapin croustik ne ressemble plus à du lapin mais à du hachi par exemple. On cherche le gout coco dans le gâteau coco. Par contre plein de petites nouveautés sympathiques: biscuits accompagnant le tartare ou le lapin, tube à essai de fraise en dessert, œuf de pigeon sur foie... La portion du vin au verre est très petite surtout pour les vins les plus chers... Côté ambiance, un bruit sourd et constant fait office de musique en fond de salle (le moteur des frigos).

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Hôtel Restaurant du Château
Sa note 

Extrêmement cher pour ce qui est servi. La décoration très vieillotte et cadre peu propre et la table peu chaleureuse. Compter minimum 23 euros pour une entré et 25 pour un plat avec des quantités très diététiques... Et juste bon, rien d'exceptionnel... Un choix de vin très limité... Seul un menu a 26 euros peut etre intéressant, a condition d'aimer les mets proposés... Sinon compter 36 euros pour l'autre menu offrant un plus large choix... 

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Combourg

S'y rendre

1, place Chateaubriand
35270 Combourg
  • Horaires : de 12h00 à 13h30 et de 19h00 à 21h00

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?