Les Sardignac

3/5
Note basée sur 3 avis

Le restaurant

C’est en face des Folies Bergère. Oui, oui, juste-en-face. Pas à 20 mètres, ni à 10 mètres, EN FACE on vous dit !!! Les Sardignac est un bar à vins - restaurant installé depuis novembre 2012 en face (juste en face) du mythique music-hall. Créé par Emmanuelle Sardou et Vincent Solignac (vous comprendrez que Les Sardignac, ça ne vient pas de sardine…), vous y trouverez une proposition régulièrement renouvelée d’une vingtaine de vins au verre, ainsi qu’une carte des vins généreuse, en très grande majorité français, dénichés par les patrons directement chez les viticulteurs.


  • Restaurant créé en 2012
  • Fiche mise à jour le : 25 novembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 3 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Les Sardignac
Sa note 

Pas terrible On a pris le plateau zette Fromage jambon a 33€ Vraiment pas terrible Le vin est pas mal par contre Je déconseille

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Les Sardignac
Sa note 

Le chef a changé, mais on ne perd pas au change puisque c'est un ancien du Dalou. La viande fait son apparition à la carte avec des Burger à tomber (celui façon Rossiny est une tuerie. Ne pas compter les calories. Les papilles s'affolent...) Les vins sont plein de belles surprises bio et n'hésitez pas à profiter des dernières découvertes du patron qui ramène parfois de ses vacances des vins de propriétaires qui ne sont pas à la carte. Bref, on est pas déçus. L'endroit est joli, décoré simplement, tranquille en journée, idéal pour un rdv de travail ou venir bosser avec son ordi (mais ça manque de prises !). On peut y croiser Fabrice Eboué, Edouard Montoute, des producteurs et beaucoup de scénaristes. Les patrons sont eux-mêmes scénaristes & comédiens et font de cet endroit un lieu tradi-branché où j'ai mes habitudes maintenant. A ne pas manquer !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Les Sardignac
Sa note 

Premier essai concluant. Le décor est très sympa (le plafond donne son effet), l'accueil chaleureux comme la carte d'ailleurs. La sélection des vins est subtile et accompagnée d'une salade avec de la tomme à la truffe : un régal ! C'est tout nouveau tout beau.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Bars à vin à Paris

S'y rendre

27, Rue Richer
75000 Paris
  • Métro : Cadet
  • Horaires : Mardi au Vendredi : 12:00 à 02:00 Samedi : 18:00 à 02:00

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?