Het Blauwershof

3/5
Note basée sur 7 avis

Le restaurant

Le restaurant Het Blauwershof est un estaminet situé à Godewaersvelde, au cœur de la Flandre Intérieure. Ce fut jadis une forge, puis un relais de voyageurs et même un repère de contrebandiers, ce qui lui vaut son nom flammand "het blauwershof". Désormais, le restaurant Het Blauwershof vous accueille pour vous régaler et vous amuser ! En effet, dans cet estaminet au décor authentique, nous vous proposons les plats typiques de la cuisine populaire française et flammande (coq à la bière, potje vleesh...). De plus, vous pourrez découvrir les véritables jeux traditionnels flammands comme le jeu du marteau ou encore la table à toupie. Alors n'hésitez plus, l'estaminet Het Blauwershof vous attends les bras ouverts!


  • Restaurant créé en 2010
  • Fiche mise à jour le : 6 décembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Het Blauwershof
Sa note 

Frite trop cuite coq a la bière avec trop de fond de sauce chimique donc trop salée

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Het Blauwershof
Sa note 

Flamiche aux poireaux et lardons, tarte à la moutarde, potch'vlesch, carbonnade à la bière, tarte à la cassonade, tarte aux pommes: une vraie cuisine de terroir, simple, mais goûteuse, et largement servie, pour un coût tout à fait raisonnable (27,50 euros le repas complet, apéritif, boisson et café compris). Le patron nous accueille comme si nous étions de vieux amis. Tout petit bémol pour les frittes,un peu trop cuites à mon goût (mais pas à celui de mon épouse).

User nb comments : 41
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Het Blauwershof
Sa note 

Un estaminet de qualité et authentique (ce n'est pas un restaurant qui a pendu quelque branches de houblon au plafond), sans doute un des plus vieux du nord. On peut y manger ou juste boire un verre, et nous avons été bien acceptés même avec un des convives venu jouer un peu d' accordéon de manière improvisée. Le patron ne manque pas de conversation, la cuisine est simple (comme le veut un estaminet) mais copieuse et savoureuse. Seul petit bémol, il n'y a pas une grande diversité de plats à la carte. A recommander pour passer un moment agréable et un peu hors du temps.

User nb comments : 3
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Het Blauwershof
Sa note 

Estaminet typique et chaleureux aménagé dans une ancienne forge. Cuisine maison, flamande et généreuse... De nombreux jeux à disposition. Ambiance très festive le samedi soir. Réservation recommandée pour cet estaminet très prisé.

User nb comments : 48
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Godewaersvelde

S'y rendre

9, Rue d'Eecke
59270 Godewaersvelde
  • Horaires : Mardi : 12:00 à 15:00 Mercredi au Vendredi : 12:00 à 15:00 - 19:00 à 22:30 Samedi : 12:00 à 22:30 Dimanche : 12:00 à 21:30

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?