Le restaurant

Restaurant de plein air


  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 9 décembre 2016
  • Nombre de places : 40
Le chef : veronique sabbatier

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Lou Barral
Sa note 

Nouveau propriétaire super sympa. Cuisine moderne bien réussie. Parfait pour un diner entre amis. La quantité est bien calculée. Le cadre est envoutant.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Lou Barral
Sa note 

Très bon accueil du nouveau propriétaire, deux jours seulement après sa reprise (Juillet 2011). Ce dernier a l'amabilité de nous faire goûter un tas de vins blancs (dont un vin des années 70 tiré de sa cave personnelle), discute de ses produits, sa région et nous oriente concernant les plats, le tout dans un cadre authentique et agréable. La nourriture y était tout simplement excellente, notamment les viandes et poissons de première qualité. La charcuterie en entrée était aussi délicieuse. Je conseille donc à tous les amoureux du sud-ouest qui souhaitent déguster de bons plats et boire une bonne bouteille dans un endroit intimiste. Christina & Clément.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Lou Barral
Sa note 

Tout y est excellent : l'accueil, la décoration, le service, le rapport qualité/prix, le vin, et les plats. Rien d'extraordinaire, simples, copieux et agréables les mets se dégustent avec les mots du patron. Points positifs : Tout. Habitué depuis quelques temps, j'y invite tous les gens de passage dans notre région. C'est une seconde cantine, familiale et bon enfant. A ne pas rater. Points négatifs : Que la fermeture soit de fin septembre à début juin, mais il n'y a pas de salle, tout est en extérieur, ce qui ne manque pas de charme. Le soleil nous illumine et la bise catalane nous rafraichit.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Enfin un restaurant sympa
Le Lou Barral
Sa note 

Dans un cadre decoré avec beaucoup de goût et composé de "brique et de broque" d'une touche espagnole, des tables en bois avec chaises assorties sous le toit d'une ancienne grange ou sous le ciel, ombragé par des arbres vous vous sentez comme sur la terrasse de vieux amis. Vous allez déguster des plats simples, sans superflu, mais d'une excellente qualité. Points positifs : L'ambiance, le service et les plats sont en parfaite équilibre. Une multitude de tapas, du poisson frais (le steak de thon pour une fois pas trop cuit, mais bien rosé comme il faut, sur demande la cuisson arrive comme vous l'aimez), une bonne carte de vins avec des prix correctes, un service rapide et aimable. Un endroit pour revenir avec plaisir. En plus on vous sert un peu à l'heure espagnole (j'ai déjeuner à deux heures et demi sans problème, l'heure où on ne vous accueille plus dans la pluspart des restaurant de la région). Points négatifs : Que ce restaurant va bientôt fermer pour quelques mois (fin septembre?), parce qu'il n'y a pas de salle, tout ce passe à l'extérieure. Esperons que nous retrouvons tout l'équipe l'été prochain.

User nb comments : 3
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Equilibre

Plus de Restaurants méditerranéens à Vingrau

S'y rendre

2, Rue Maréchal Joffre
66600 Vingrau
  • Horaires : 9h à 23h
  • Fermeture annuelle : novembre à mars

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?