L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Pinocchio

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Pinocchio
L'avis de Jean Michel
(Plaisir, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mon beau frère a décidé de fêter ses 40ans au Pinocchio, nous étions un groupe de 23 personnes. Nous avons été merveilleusement et chaleureusement bien accueillis. Mais surtout, nous avons été enchantés par la qualité de la cuisine, les plats sont copieux, rien à dire, le personnel tout à fait aimable. Très bonne soirée, restaurant à recommander.
 
17 juin 2009
 
 

Pinocchio
L'avis de Yann Sylvestre
(Les Clayes Sous Bois, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Des pizzas simples, bien garnies, une pâte comme on aimerait en trouver plus souvent. Un accueil plaisant sans chichi. Bref c'est familial, très bon et pour un prix raisonnable. On y revient aussi souvent que possible.
 
28 mars 2009
 
 

Pinocchio
L'avis de Edouard Ichkhan
(Plaisir, 9 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref

J'ai aimé : Plats copieux, très bonnes patates sautées.
A améliorer : Le vin en pichet.
 
10 février 2008
 
 

Pinocchio
L'avis de Alain Morel
(Conflans Sainte Honorine, 11 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Il vous arrive comme à moi d'être déçu par les pizzerias ? Pizzas racornies, garniture industrielle, attente interminable, personnel incompétent voire franchement impoli ? Et bien essayez celle là : des pizzas simples mais savoureuses, avec une pâte moelleuse, servies en un temps record (comment font ils ?) le tout avec le sourire de la patronne et toute la prévenance souhaitable (on se soucie du client). Des prix "pizza" c'est à dire modiques. Les viandes sont bien aussi, et tous les midis un plat du jour composé des produits du marché (voisin) de type cuisine française. L'endroit idéal pour un repas du midi rapide(c'est connu mais toujours de la place). Le soir c'est plus calme, ça peut même fermer tôt quand le client ne vient pas. Attention à ne pas s'égarer, il y en a une autre dans la rue un peu plus bas,référencée aussi sur ce site, mais franchement rien à voir : les habitués ne s'y trompent pas.
J'ai aimé : Les pizzas bien sûr, simples, pas du style alambiqué avec garnitures type "camembert frit" ou autres exotismes parfois malvenus(mais vous pouvez bien sûr varier à la commande), moelleuses à souhait. Les escalopes aussi et le plat qui change tous les jours(midi seulement) de type brasserie avec la qualité toujours présente. Le sourire et la prévenance du personnel.
A améliorer : Peut être un peu bruyant parfois à l'heure des repas des habitués du quartier mais c'est la rançon de la qualité. Nombreux habitués, gage de qualité constante, non ?
 
06 octobre 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Chez Ennio Chez Ennio
Restaurant à Les Clayes Sous Bois
> Italienne

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Chez Ennio Chez Ennio
Restaurant à Les Clayes Sous Bois

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher