L'Internaute > Restaurants > Var > Hyeres > Le Zebrano

Le Zebrano

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

Le Zebrano L'avis de Christophe Pain (Toulon, 1 avis) 

 
Bof
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le repas "paraît" bien pour 12E mais franchement à ce prix là j'aurai préférer que ça soit du fait maison.
J'ai aimé : La déco, la patience et la gentillesse des serveurs (pas tous).
A améliorer : La qualité des produits, le prix, et surtout la façon de parler aux employés de la par des patrons. Plusieurs fois j'ai été témoin de scènes pas franchement justifiées devant les clients. Pas très "classe" tout ça et surtout quand des critiques vont envers des clients. Personnellement presque tout Hyères me déconseille d'y retourner.
Date
13 février 2009
 

Le Zebrano L'avis de Valentin Savanier (Hyeres, 1 avis) 

 
Avis de Valentin
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
C'est le meilleur restaurant de la région.
J'ai aimé : La décoration, les plats, les serveurs et les serveuses très aimables.
A améliorer : Rien
Date
27 décembre 2007
 

Le Zebrano L'avis de Jean Gibon (Carqueiranne, 8 avis)  Lui écrire

 
Une nouvelle brasserie
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Lorsque l'on parle d'antipodes, il n'y a pas que la géographie et 2 points totalement opposés. En restauration, il peut aussi s'agir de 2 mondes totalement opposés. C'est le cas ici avec le Zebrano, brasserie branchée et design de Hyères qui s'oppose à l'ancien établissement, un bar miteux. Oublié le passé, désormais, la fumée et les traces de ricard au sol laissent désormais place aux écrans plasma, aux couverts de toute beauté et à une cuisine simple et efficace. Ce pavé de saumon en croute de sel de Guérande est délicieux. Le plat du jour est une merveille. Tout y est. Du sourire de la jeune serveuse à la cuisine de qualité. Vraiment cette nouvelle adresse est un régal.
J'ai aimé : Le design, la déco, la propreté, le neuf, la qualité des couverts et autres éléments de la table, la politesse des employés, les tables et chaises confortables.
A améliorer : Rien, tout y est pour moi.
Date
09 octobre 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Le Rêve
Restaurant à Hyeres
> Poissons/Fruits de mer
Pizzeria Gaetano
Restaurant à Hyeres
> Italienne
Marsico Nuovo
Restaurant à Hyeres
> Pâtes
Le Darna Le Darna
Restaurant à Hyeres
> Marocaine
Le TekZen Le TekZen
Restaurant à Hyeres
> Traditionnelle

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Où  boire les meilleurs cocktails de la capitaleOù boire les meilleurs cocktails de Paris ? Dégustez les plus délicieuses créations de la capitale grâce à nos bonnes adresses. Sélection

 

ON A TESTÉ
On a testé : Agapé à ParisAgapé, nouvel étoilé des beaux quartiers Trois anciens de l'Arpège ont ouvert cette table dans les beaux quartiers de la capitale. Moins d'un an après leur installation, le restaurant est déjà étoilé. Le verdict

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Le Rêve
Restaurant à Hyeres
Pizzeria Gaetano
Restaurant à Hyeres
Marsico Nuovo
Restaurant à Hyeres
Le Darna Le Darna
Restaurant à Hyeres
Le TekZen Le TekZen
Restaurant à Hyeres

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher