L'Internaute > Restaurant > Paris > Paris > Casa de Espana |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Casa de Espana
Note globale
En bref Sympa Un avis de Gloria Vartin, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Petit restaurant chalheureux ou règne une très bonne ambiance au couleurs de l'espagne et du flamenco... Tapas et paella délicieux et très copieux. Un avis de Christophe Prost-Dumont (Paris, 2 avis)
Note globale
En bref Très bon adresse : paella généreuse et bien cuisinée, service très sympathique. En bref endroit simple et convivial pour un rapport qualité/prix très intéressant. Le 17 août 2010 Un avis de Pauline , déposé par iPhone
Note globale
En bref Paella insipide. Le 15 janvier 2010 Un avis de Sylvie , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Ce restaurant n'est pas tres typique espagnol ! Le 11 octobre 2009 Un avis de Sabrine Helio (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref : La deco un peu kitch mais une cuisine espagnole digne de ce nom les tapas sont copieux, bon rapport qualité/prix. Le 03 août 2009
Un avis de Fabrice Lafitte (Champigny Sur Marne, 1 avis)
Note globale
En bref : Très bonne cuisine, copieux , de qualité, et servi aimablement, une adresse à retenir. Un avis de Richard Pons (Paris, 1 avis)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|