L'Internaute > Restaurant > Loire-Atlantique > Restaurant Orvault > Domaine d'Orvault |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Domaine d'Orvault
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Nous avons profité de la "formule escapade en duo" (2 jrs/1 nuit)avec en plus massage.
Un avis de Romuald Bichon (Sainte Pazanne, 1 avis)
Note globale
En bref : 1ère réservation non effectuée, erreur d'enregistrement sur la date. Un avis de Sylviane Jessu (La Rochelle, 2 avis)
Note globale
En bref : Pour le st alentin mon ami m'a offert une box avec pour destination le domaine d'orvault. Un cadeau parfait alliant détente, plaisir et découvertes. Nous avons visité nantes (vélos gratuits à disposition), nous avons déjeuné sur la balcon de notre chambre très agréable et le restaurant était excellent. Le spa j'ai adoré me faire chouchouté durant 2 jours. Bref un we que je n'oublierais pas et que je recommande à tous les couples ! Le 26 mars 2011 Un avis de Aurélia Tremorin (Saint Malo, 1 avis)
Note globale
En bref Super cadre, bonne cuisine. Le 14 mars 2011 Un avis de Maria Orvault, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Que dire ! Déjà que c'était un cadeau "s... Box". Ensuite, que nous avons eu un peu de mal à trouver. Arrivés à la réception, c'est l'odeur de chlore qui domine et dans la salle de restaurant : quelle déception et que de craintes : "vestiaire" dans l'entrée, miroir cassé, sol taché, tables très rapprochées, "déco" très vieillotte, salle très bruyante... Heureusement, l'accueil rattrape tout cela et la carte nous rappelle que nous sommes dans un très bon restaurant. Si le service a été un peu rapide, l'assiette se révèle à la hauteur : crémeuse de champignons – poêlée de pleurotes et magrets (ou mille feuilles de maquereau et encornet sur lit de poireaux pour madame), homard (poché) rôti et rizotto, soufflé glacé, vins en accord ! Nous avons passé un moment très agréable à table, mais malgré tout je vais attendre une rénovation totale du domaine d’orvault avant d’y retourner. Le cadre n’est pas du tout en accord avec l’assiette et c’est bien navrant ! Le 10 mars 2011 Un avis de Loic Paugam (Saint Herblain, 6 avis)
Note globale
En bref : Une cuisine pas désagréable mais un service expédié en une heure chrono, pour un repas d'anniversaire en famille un dimanche midi c'est un peu décevant. Le restaurant fait un peu vétuste pour le prix. Une déception. Le 02 février 2011 Un avis de Pierre Chiron (Nantes, 2 avis)
Note globale
En bref : J'ai voulu passer un week-end avec mon mari. Nous avons été étonnés de l'état de vétusté de l'hôtel qui affiche 3 étoiles. Quant au spa son état laisse à désirer : porte dégondée du hammam, carrelage décélé, douche de la chambre mal accrochée et lumière défectueuse. Un avis de Sylvie Touil (Le Pellerin, 1 avis)
Note globale
En bref Rien d' exceptionnel dans votre assiette malgré la gentillesse du personnel. Le 26 octobre 2010 Un avis de Pierre Le Gourmet, déposé par iPhone
Note globale
En bref : La rapidité du service qui aurait satisfait un repas d'affaire mais pas une soirée. La qualité est loin d'être à la hauteur du prix : mise à bouche défraichie, apéritif servi après l'entrée. Foie gras amer. Le 11 août 2010 Un avis de Nadine Fournier (Coueron, 2 avis)
Note globale
En bref : Très bon accueil, dommage que les menus changent seulement au fil des saisons, et pas vraiment variés, mais la cuisine est vraiment excellente pour moi un des meilleurs restaurants de nantes, et j'en ai fait... Les prix sont élevés mais justifiés... A essayer ! Le 10 juillet 2010
Un avis de Sébastien Hurtel (Saint Herblain, 5 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|