Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 28 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

A la Tête de Lard
Sa note 

Mais comment cela peut encore se prétendre être un restaurant? Tout y est abjecte : de la cuisine médiocre au patron odieux en passant par l'ambiance plutôt intrigante surtout au moment de payer la note . Il faut attendre derrière un petit comptoirtrès sale où sont amassés des sortes de piliers de comptoir qui semblent des habitués ou des proches du patron .Le service est désorganisé , le patron se montre parfois grossier et pas toujours net . J'y suis allé plusieurs fois avec ma femme et mes deux enfants pour des raisons de commodité , à chaque fois nous avons attendu des heures interminables qu'on veuille bien nous installer, prendre nos commandes , qu'on nous serve des plats copieux parfois mais d'une qualité plus que doutable .Et le pire dans tout cela , selon où l'on se trouve dans la salle on peut entendre les commentaires indécents que l'équipe fait sur certains clients qui ne se doutent de rien . Bref nous n'y retournerons plus et ç'est à se demander pourquoi un tel établissement peut encore exercer dans de telles conditions ?

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
A la Tête de Lard
Sa note 

La tête de lard : c'est un peu la tête qu'a fait le serveur quand j'ai répondu à sa question "ça c'est bien passé ?)qu'il m'a posé -pour le principe je présume- en fin de repas ! Que dire d'un repas pris samedi 7 septembre 2013 au midi (jour de fermeture selon la carte de visite du restaurant (!?) qui hélas s'était trompée...) si ce n'est que : - l'accueil relève d'un pénitentier avec un patron guère avenant qui vous accueille avec un gros pansement sale (tâche de sang séchée !) lui couvrant la main - des serveurs souvent différents défilent mécaniquement autour de vous sans sourire pour prendre commande, ponctuellement vous apporter votre pitance puis qui disparaissent en vous laissant livrés à vous-même (ma femme s'est improvisée serveuse en allant chercher la moutarde !) - j'ai vu -pour la première fois de ma vie- un fondant au chocolat fraîchement décongelé et démoulé présenté dans l'assiette à l'envers ! - le pain était trop cuit - les portions insuffisantes (8 petits morceaux de viande et quelques frites se battant en duel, une glace présentée à la va-vite.. - un service irrespectueux qui n'attend pas que tous les clients aient fini leur assiette pour débarrasser - une poubelle cassée dans les toilettes - des tables trop petites - une musique trop forte Seul le décor -traditionnel- méritait le détour; le problème c'est que nous ne venions pas que pour cela ! J'ai eu honte d'avoir invité ma femme et ma fille en ce lieu que je déconseille par conséquent formellement. Je conseille à l'équipe de cet établissement d'envisager au plus vite une reconversion professionnelle dans un autre domaine. En cas contraire, j'invite le syndicat de l'hôtellerie restauration et les services sanitaires à aller y faire un tour. Alors non, ne vous en déplaise, Mr le serveur : ça ne s'est pas bien passé pour répondre à votre question ! La facture est d'ailleurs la seule note élevée que je retiens pour ce pseudo-restaurant ! Je comprends mieux à présent l'avis de la majorité des internautes sur ce restaurant. Pour ceux qui n'en seraient pas convaincus, libre à vous de vous y risquer !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
A la Tête de Lard
Sa note 

Trés mauvais, accueil trés froid, les tables soi-disant réservées en bord de Saone n'ont pas été prises.On se retrouve à Paris dans les restos pour touristes.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
A la Tête de Lard
Sa note 

Accueil décevant, les serveurs sont dans le jus constamment ils ne nettoie pas les tables entre chaque clients ! Le jambon cru est coupé grossièrement on nous serre un verre de St Veran sans nous présenter la bouteille ! Et la palme ma femme commande un moelleux chocolat avec boule de glace vanille le moelleux choc sort directement du congélateur de chez Metro (dit par le serveur) et la glace vanille est fondue, le serveur nous dit ça remplace la crème anglaise c'est une honte plus jamais nous irons dans cette cantine minable ...Cependant le cadre est sympathique.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Saint laurent sur saone

S'y rendre

194, quai Bouchacourt
01620 Saint laurent sur saone

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?