Le restaurant

Située à deux pas du lac de Gérardmer dans une ferme du 18e siècle, la brasserie vosgienne La Geromoise propose une cuisine du terroir et ses bières artisanales. Il est possible de réserver pour organiser un banquet dans ce lieu d'exception afin de découvrir la culture du terroir et la convivialité des Hautes Vosges.


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 1 janvier 2018
  • Nombre de places : 120
  • Places en terrasse : 70

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 48 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Gérômoise
Sa note 

Nous avons passez nouvel an hier .Franchement on c'est bien fait avoir le repas pas exceptionnel du tout pour un menu à 78 euros. animation jusque 1h pas plus nous étions 6 et resultat facture 500 euros ça fait mal pour un repas infâme et une animation trop courte je ne recommande absolument pas.les escargots fades le chapon mal cuit saignant pas génial produits surgelés tout les plats manqués assaisonnement . un Munster artisanal digne d'un supermarché le foie gras fade enfin seul le service resta agréable cependant manque d'ambiance pour un nouvel an. étant enceinte et aillant payé le même prix que les autres la coupe offerte moi je n'ai eu le droit à rien même pas un soft je trouve ça maladroit. conclusion 1 fois pas 2 .

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Gérômoise
Sa note 

Nourriture relativement bonne, cadre assez sympa, par contre le service est à revoir, 45 min d'attente pour deux plats alors que le restaurant n'est même pas au complet, et obligé de reprendre 2 fois la serveuse pour obtenir quelque chose (+ erreur dans le plat).

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Gérômoise
Sa note 

Réservé pour 20h00. Arrivé à 20h00. Notre plat servi à ... 21h30. Avant cela, on commence par nous installer : la table colle. (super ! En même temps, quand je les vois laver les tables avec leur lavette, je comprends. Le pistolet de produit nettoyant est bien là, mais pour qui ?... ) j'avais acheté de la bière à emporter la veille et les deux premières bouteilles ont été jetées (inconsommables) et là, la première réaction est "ben oui mais c'est pas moi qui était là hier" (comme si cela changeait quelque chose) puis, "c'est bizarre, je n'ai pas eu d'autres réclamations" : bien mademoiselle ! Hyper commercial ! Finalement, ils me les ont échangées quand même (ils ont dû probablement réveiller la serveuse d'hier pour avoir son accord je présume :) ). Bref, après 1h30 à les voir passer et repasser devant notre table sans s'inquiéter de savoir si on voulait recommander quelque chose à boire en attendant nos plats, nous sommes enfin servis. Qualité correcte. N'attendez pas un sourire des serveuses, seul le serveur est équipé de série. De toutes façons, vu comment elles se crêpent le chignon entre elles, manquerait plus qu'elles doivent sourire aux clients en plus ! L'une d'elles vient débarrasser, accroche l'épaule de ma fille avec la planche de ma flammekueche et après lui avoir dit "attention", se rappelle que ce qu'on dit dans ces cas là c'est plutôt "pardon". Nous commandons les desserts. (vu sa tête, nous aurions dû commander autre chose... Désolé mademoiselle). Enfin, je vais régler, on m’échange mes 4 bouteilles de la veille en se permettant de rajouter haut et fort "les deux autres tu les gardes, on les fera goûter à xxx demain" (soit elle aime pas sa collègue et veut l'empoisonner, soit elle a vraiment cru que je voulais l'arnaquer). Bref, si vous voulez vraiment y aller, essayer de trouver la table servie par le mec, lui, au moins, il vous sourit quand il s'occupe de vous. Quant à vous, mademoiselle qui avait passé votre soirée derrière le bar à enguirlander vos collègues devant la clientèle, trouvez un job qui vous plaise, vous en avez encore au moins pour 40 ans.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Gérômoise
Sa note 

Une "vraie" brasserie très sympathique, un joli cadre bien tenu et un service de qualité. Nous y sommes allés à trois reprises dont une fois avec des amis ; un réel plaisir pour des plats bien servis, originaux et peu onéreux. Bravo !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Flamands à Gérardmer

S'y rendre

2, Avenue Morand
88400 Gérardmer
  • Horaires : Tous les jours à l'heure des repas sauf lundi en basse saison. Non stop pendant les week-end et vacances scolaires.

Services proposés

Et aussi :

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?