L'Internaute > Restaurant > Paris > Restaurant Paris > Philippe et Jean-Pierre |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Philippe et Jean-Pierre
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Nous sommes venus par Groupon et nous ne l'avons pas regretté contrairement à l'avis précédemment lu ici.
Un avis de Philippe Hallouin (Saint Remy Les Chevreuse, 12 avis)
Note globale
En bref : Tres decevant, achats de deux menus degustation avec groupon.. Menu qui laissait presager un bon repas mais qui en bouche laisse un gout plus qu amère... La mise en bouche est incipide, l'entree à base d huitre est ecoeurante a vous degouter de manger des huitre, le thon est parfaitement cuisiné mais l'aaccompagnement est inmangeable cuisiné au vinaigre balsamique, j ai envie de dire plutot baignant dans le vinaigre... Les fromages ras le fondant au chocolat bon mais trop gros et pas assez fin. Les vins coorectes mais qui perdent de leur cachets car mal maries avec les plats repas effectue le 10 novembre 2011 Un avis de Sylvie Ben Fredj Verronet (Romainville, 1 avis)
Note globale
En bref Excellent rapport qualité prix. Un avis de Michele Lepage, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Grosse déception. Nous avons déjeuné dans ce restaurant dans le cadre de la semaine de la gastronomie. Je trouve l'initiative des restaurants qui participent à cette manifestation excellente, néanmoins lorsqu'on choisit de le faire il faut jouer le jeu et ne pas prendre les gens pour des idiots ou des pigeons. En entrée les champignons et les morceaux de jambon fumé étaient bons mais j'aurais mis au défit quiconque d'apprécier les cœurs d'artichauts, trois sur quatre étaient immangeables, noirs et durs comme du béton. Pour accompagner notre repas nous avions commandé du Sancerre 2009. On nous a servi une bouteille de 2010, lorsque je m'en suis rendu compte, la serveuse, sans s'excuser, m'a dit que cela n'avait pas grande différence, je lui demande d'en changer. Elle revient cinq minutes plus tard en me disant qu'il n'y en a plus, je demande alors du Pouilly fumé, ce qu'elle rapporte, visiblement agacée puisqu'elle ne nous a ensuite plus servi. Un des patrons, je ne sais pas qui de Philippe ou de Jean-Pierre, vient par la suite nous expliquer qu'il s'agit sans doute d'une erreur d'imprimerie, notez toujours pas d'excuse ! Le plat n'était pas mauvais mais nous l'avons trouvé écœurant, du thon avec du chut-nez d'oignons sans autre accompagnement. J'aime le chut-nez mais là c'était vraiment trop sucré, niveau équilibre des saveurs j'ai connu mieux. Le dessert était sans doute le meilleur met du repas même si ça restait simple, fondant au chocolat et glace chocolat blanc. Nous sommes sortis du restaurant très largement insatisfaits. Le goût, l'amabilité et l'honnêteté ne devraient pas être réservés aux clients les plus riches, ou alors il faut être cohérent et ne pas se lancer dans ce type d'opération. Le 20 octobre 2011 Un avis de Marie Leroux (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref Très bien. Un avis de Christian Hironde, déposé par iPhone
Note globale
En bref Un accueil chaleureux, des plats fins et gourmands, de bons produits bref une bonne adresse! Le 15 juin 2011 Un avis de Camille , déposé par iPhone
Note globale
En bref Mon expérience a été bien moins concluante que les précédentes. L'ambiance, l'accueil et le service sont bons. Par contre niveau cuisine c'est loin d'être à la hauteur pour moi... Ce que j'ai aimé : le bon pain, le fondant chocolat. Ce que j'ai moins aimé : l'entrée risotto, bon mais pas transcendant (au regard du prix). Ce que j'ai regretté d'avoir pris : le boeuf qui non seulement était rikiki (prédécoupé) mais en plus, il était très dur à macher... La sauce n'était pas assez bonne pour rattraper un tant que soit peu la viande. Ils sont peut-être spécialiste en poisson, mais ce n'est une raison de proposer de la viande rouge complètement râtée et limite avariée. Si j'avais pris du poisson, mon avis aurait été sûrement différent quoique, le plat st jacques n'était pas bien cuit, sans goût et sec. Juste un conseil : chez philippe et jean-pierre, prenez du poisson. Le 14 février 2011 Un avis de Dan Dan, déposé par iPhone
Note globale
En bref Excellent rapport qualité / prix Un avis de Audrey , déposé par iPhone
Note globale
En bref Super, cuisine inventive, très bon service prix super raisonnable cadre plus business que cosy mais sympa. Le 28 août 2010 Un avis de David , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Salle agréable, service attentif et surtout, une grande originalité dans les plats : le foie gras est absolument délicieux, tout comme la crèpe à l'aubergine. Dommage que le poisson n'ait pas été à la hauteur (trop cuit, sauce fade). Le 22 février 2010 Un avis de Patricia Badel (Courbevoie, 1 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Paris.