Le restaurant

Ce restaurant est un des plus anciens restaurant Mexicain de Paris. A deux pas des Halles, c'est en 1986 que Toni et Juliette ouvrent cet endroit dédié à la fête et à la convivialité. Dans la discrête rue Sauval, l'entrée du restaurant ne laisse pas présager de l'atmosphère festive et de la grande cave voutée pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. Richement décorée de tableaux, tapis mexicains et montures de cavaliers et palmiers fantaisie, c'est l'endroit préféré des habitués qui aime discuter avec Toni et Simon qui sauront vous raconter le Mexique avec passion. Mais ce qui a fait grandement le succès de la maison, ce sont les caves voutées. En effet, une fois arrivé en bas de l'escalier situé à l'entrée, on découvre un espace de belle taille aux murs de pierres brutes. Entièrement sonorisée, avec son bar et sa petite salle privative au fond, la cave se transforme en "disco" en fin de soirée. Ambiance garantie pour vos soirées quelquefois accompagnées d’un orchestre de passionnés et motivés à vous faire passer un moment inoubliable grâce aux surprises que laisse cet endroit.


  • Restaurant créé en 1986
  • Fiche mise à jour le : 24 juillet 2017
  • Nombre de places : 130
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 21 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Azteca
Sa note 

Cuisine foutage de gueule. Menu anniversaire 30 e. Infecte ! . Restaurant à fuir !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Azteca
Sa note 

A déconseiller! Cher cher cher et la qualité ne suit pas. Beaucoup plus de tortillas que de viande sont servies, le riz n'est pas bon, mais le décor est chaleureux et les serveurs très sympathiques... Mais pour ceux qui recherchent un bon repas mexicain c'est l'endroit à éviter !

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Azteca
Sa note 

Nous sommes venus un groupe de 20 diner a l'azteca, le service etait superbe, avec des choix entre le poulet et le boeuf et un duo des 2 pour ceux qui le veulent, et un gateau d'anniveraire delicieux . Ayant vecu au mexique pour un stage de mexique je pourrais meme dire que les haricots noirs sont a 100% similaires... C'etait super bon, je conseil a tout le monde et je reviens pour sur a valentin avec mon copain.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Azteca
Sa note 

L' Azteca: c’est une blague ! En me rendant ce vendredi soir dans ce restaurant au sobriquet exotique, je me réjouissais plutôt à l’idée de manger mexicain – La choix de l’endroit n’était pas de mon fait mais celle d’un ami qui avait hérité de la lourde tâche de caser une résa pour 8 personnes. Pas mal accueillis et bien placé, je consulte la carte que l’hôtesse me tend. Elle est fournie et ma foi, bien achalandée (la carte, pas l’hôtesse). Les prix sont un poil élevés à mon goût, mais soit ! Si ça se trouve ce sera un voyage gustatif unique… unique, j’espère que cela le restera ! Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est quand nous avons demandé (poliment) un refill du contenu de la petite corbeille de tacos qui accompagnait nos Coronas à 8 euros pièce – la moue de l’hôtesse nous laissa penser que ce geste était susceptible de mettre l’établissement dans une position financière délicate. Arrivèrent les plats! Simples, très simples, trop simples dans leurs conceptions et pauvres d’un point de vu gustatif. Nous avons prit des Enchiladas pour une bonne partie d’entres nous et le gout des viandes étaient littéralement tuée par le fromage râpé bon marché qui fait croûte sur l’ensemble du plat, rendant le tout relativement indigeste. Enfin la chute de cette mauvaise blague s’est révélé au niveau de l'addition montant jusqu’à 40 euros par personne environ, Corona et deux verres de vin … j’en rigolerai dans 1 an mais j’ai deux/trois potes qui boitent encore. Définitivement, un des plus mauvais rapports qualité/prix que j’ai pu croiser. A déconseiller, donc, ou à un "ami" à qui l'on ne veut pas trop de bien...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Resultat bac

Retrouvez gratuitement :
- Le résultat du bac à Paris ou à proximité, mais aussi tous les résultats du bac dans l'Académie de Paris.
- Le résultat du brevet à Paris ou à proximité, mais aussi tous les résultats du brevet dans l'Académie de Paris.
- Tous les résultats du BTS dans l'Académie de Paris.

Plus de Restaurants mexicains à Paris

S'y rendre

7, rue Sauval
75000 Paris
  • Métro : Châtelet, Les Halles, Louvre - Rivoli
  • Horaires : Ouvert tous les jours de 19h à minuit.
  • Fermeture annuelle : Ouverture permanente.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?