Le Lhassa

3/5
Note basée sur 17 avis

Le restaurant

Ce restaurant aux petites dimensions, situé à seulement quelques enjambées du Panthéon, possède une très belle collection de bibelots, objets de culte, tentures et autres tissus provenant du Tibet. C'est que toute l'équipe de restaurateurs vient de là-bas et semble avoir emporté avec elle un petit peu de sa terre et beaucoup de son atmosphère.


  • Restaurant créé en 1980
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
Le chef : Phuntsok Dakka

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 17 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Le Lhassa a tout à la fois une carte et une décoration extraordinairement riches qui font rêver au Tibet que l'on aimerait visiter. En entrée, essayez le Gangkhar, une suculente soupe aux œufs, le délicieux Dall, soupe de lentilles, ou encore le Shemotagpa, raviolis tibétains au bœuf haché. Si vous préférez goûter l'un des fameux curry tibétains, alors prenez un Shöl Lougsha, agneau au curry servi avec du riz. Cette adresse est aussi la vôtre si vous êtes végétarien, car vous aurez l'embarras du choix. Lune des meilleures tables tibétaines de Paris.

Le Lhassa
Sa note 

Bcp trop de bonnes notes pour ce restau : il n' y a de typique que le cadre. Espace de la salle ridiculement petit. Accueil froid voire désagréable. Plats très décevants. Pas de saveur particulière. Je déconseille cette adresse, alors que la cuisine tibétaine a normalement du gout et ses hôtes le sens de l'accueil.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Lhassa
Sa note 

Une tres bonne adresse, dépaysement assuré. On y est serré comme dans refuge et il fait chaud comme après une journée en montagne. Cuisine typique servie dans une vaisselle en accord. Vaut le détour, mais il faut réserver comme en refuge d'altitude.

User nb comments : 13
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Lhassa
Sa note 

Petit restaurant plein de charme avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine tout sa pour un prix raisonnable, l'occasion de découvrir les recettes tibétaines. Je recommande !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Lhassa
Sa note 

Le Lhassa est un restaurant où pour un bon moment vous serez transporté dans la paix et la joie Tibétaine (si vous savez l'appréciez, vous en ressortirez ressourcé). Points positifs : La décoration est typique et pleine de couleurs. L'ambiance est douce, on trouve à mon avis rarement cette sérénité dans d'autres restaurants. Surtout on ne vous presse pas, et cela fait du bien. Le service est agréable et les personnes qui vous reçoivent sont très sympathiques. La restauration est excellente. Si vous y passez, laissez vous tenter par le thé au beurre salé, au moins une fois. Et, n'oubliez pas de prendre de la tsampa. En bref si vous êtes dans le Ve arrondissement, faites le détour. Points négatifs : Que le repas se termine!

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Venez au Lhassa

Plus de Restaurants tibétains à Paris

S'y rendre

13, rue de la Montagne Sainte-Geneviève
75000 Paris
  • Horaires : Tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 23h sauf lundi
  • Fermeture annuelle : Pas de fermeture

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?