L'Internaute > Restaurants > Loire > Saint Etienne > Nouvelle

Suivant Suivant

Nouvelle

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Nouvelle
L'avis de Gaëlle Chalindar
(Villars, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Décoration magnifique.
 
19 septembre 2009
 
 

Nouvelle
L'avis de Isabelle Coulonjou
(Saint Etienne, 14 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
En premier lieu, le cadre impressionne par son côté design et très apaisant. La cuisine est joliment présentée, le service de bonne tenue, l'ambiance adéquate pour un dîner à deux comme pour un déjeuner d'affaires ou entre amis. La carte des vins offre un choix appréciable. On regrette le prix légèrement trop élevé. J'ai apprécié cet établissement, pourtant je ne tiens pas vraiment à y retourner.
J'ai aimé : La cuisine se fonde sur les goûts, les produits, et une jolie présentation. Le service est discret et efficace. Le cadre surtout est reposant, design, zen et on apprécie la touche de couleur des tableaux contemporains, exposés de manière couplée avec l'autre restaurant du Chef, au Musée d'art moderne.
A améliorer : Un bémol pour le bar en papillote couché sur des poireaux grossièrement coupés et sans fondant, avec comme conséquence un choc désagréable dans les textures. J'aurais attendu mieux également sur la justesse de cuisson de ce poisson très noble.
 
07 décembre 2008
 
 

Nouvelle
L'avis de Maxime Lehmann
(Veranne, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Excellente cuisine, service irreprochable, pas trop guindé pour autant. Idéal en amoureux comme en groupe (2nd passage prévu pour le 10 janvier 2009).
J'ai aimé : La cuisine, le service, l'ambiance, le champagne.
A améliorer : Le manque de variété des pains, le dessert peu être un poil en dessous du reste.
 
26 novembre 2008
 
 

Nouvelle
L'avis de Emmanuel Auger
(Pierrelatte, 7 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cadre moderne et agréable. Service parfait avec un somelier à la hauteur.
Cuisine raffinée.
J'ai aimé : Champagne au verre excellent. Menu equilibré, cuissons parfaites. Mélange des saveurs recherchées.
 
22 août 2007
 
 

Nouvelle
L'avis de Michelle Blanc
(Montréal, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai découvert ce restaurant par hasard, un midi. Dès l'accueil, j'ai été séduite et j'ai vécu en ce lieu une véritable fête du goût. Le chef est plus qu'un cuisinier, c'est un authentique artiste.
J'ai aimé : L'espace généreux, les attentions du personnel, le bon goût de l'aménagement, le chic pas guindé, la subtilité des saveurs, l'apparente simplicité d'associations complexes et raffinées, la présentation soignée sans tape-à-l"œil.
 
18 août 2006
 
 

Nouvelle
L'avis de Pierre Philippon
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ma fiancée et moi avons passé un très agréable moment. Le cadre moderne et sobre est parfaitement en accord avec la cuisine, inventive sans en faire trop. Le personnel est très agréable et le sommelier très sympathique. Une deuxième étoile au Michelin ne me surprendrait pas. On y mange mieux que dans un palace parisien pour un prix incomparable. J'y retourne lors de mon prochain passage à St Etienne.
J'ai aimé : Beaucoup de vins au verre, simplicité du menu, cadre agréable, cuisine excellente, délicate et surprenante. Prix raisonnable étant donné le niveau de la cuisine et du service.
A améliorer : Le dessert n'était peut-être pas au niveau du reste, mais le reste plaçait la barre très haut.
 
10 juin 2006
 
 

Nouvelle
L'avis de Roger Mommerot
(Andrezieux Boutheon, 22 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Personnel attentif, sans en faire trop. Cuisine de bons produits et d'un bon niveau pour ce type de restaurant.
J'ai aimé : Un bon champagne, un très bon vin blanc au verre, une cuisine d'un bon niveau.
A améliorer : Les feuilles de verdure entourant le foie gras résistantes sous la dent et difficiles à avaler.
 
23 avril 2006
 
 

Nouvelle
L'avis de Chantal Briet
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un décor très soigné, un grand chef : Stéphane Laurier. Une cuisine légère, originale, exceptionnelle.
J'ai aimé : Vaisselle et service sobres. Pas de mise en scène théatrâle inutile. Le charme de ce lieu réside justement dans la haute qualité des plats et de l'ambiance, feutrée, calme en plein centre ville.
 
16 novembre 2005
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Le Koura Koura
Restaurant à Saint Etienne
> Indonésienne
Pizza Yolo
Restaurant à Saint Etienne
> Traditionnelle
La Raclette
Restaurant à Saint Etienne
> Bar
La Ola La Ola
Restaurant à Saint Etienne
> Pizzeria
Le Kyoto
Restaurant à Saint Etienne
> Bar

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Le Koura Koura
Restaurant à Saint Etienne
Pizza Yolo
Restaurant à Saint Etienne
La Raclette
Restaurant à Saint Etienne
La Ola La Ola
Restaurant à Saint Etienne
Le Kyoto
Restaurant à Saint Etienne

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher