Le restaurant

(uniquement sur réservation) Restaurant sur les Champs Elysées, façade chromée, volumes et surface hallucinantes, mobilier blanc, éclairage subtil, cuisine au diapason, le Palace Elysée met les bouchées double. Dans cet écrin chic au décor sobre et aux lignes contemporaines, la direction a fait appel à l'un des meilleurs chefs pâtissier parisien,Yvan Le Pape. Il signe une carte des desserts inspirée et gourmande, qui oscille du tabac à l'aloe vera, en passant par la menthe intense. IL communie ses efforts avec l'ensemble de son équipe pour se spécialiser dans les anniversaires et l'ambiance festive parisienne.


  • Restaurant créé en 2008
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 150
  • Places en terrasse : 10
Le chef : Yvan Le Pape

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Pour une fois, branchitude ne rime pas avec cuisine has been. Cette nouvelle table des Champs-Elysées conduite par une équipe plus que motivée fait mieux que proposer une énième table juste tendance. En salle, Vincenzo Raimondo, ancien de l'Atelier Robuchon, et Toufik Seddik veillent au confort avec charme, délicatesse, attention. C'est plaisant. Côté cuisine, un duo créatif et passionné, Hervé Nepple et Yvan le Pape, le pâtissier, envoient des plats métissés dans un décor immaculé : crabe royal d'Alaska, rouleau végétal, mangue agrume, Black Cod caramélisé aux kiwis, mangue et patate douce, saint-jacques et gambas aux algues. Les assiettes ont du peps et de l'élan, il y a une vraie recherche, une réelle envie de hisser la table à un niveau supérieur. En dessert, si vous n'avez pas froid aux yeux, osez le Havane, une composition au parfait glacé au réglisse et feuilles de tabac qui ébouriffe les papilles, sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur le choux à la crème de fraise tagada. Question prix, on est sur les Champs Elysées : comptez une soixantaine d'euros à la carte.

Le Palace Elysée
Sa note 

Ambiance branchée et très parisienne qui me laissait craindre un peu le contenu de l'assiette... Mais quelle délicieuse surprise ! Originalité des plats, raffinement de la présentation, service discret et efficace. Bref, une superbe soirée. Avec entrée+plat+dessert, on s'en sort à 50 euros par tête, normal pour la qualité du repas. Points positifs : Mention spéciale au foie de veau, d'une finesse étonnante. Points négatifs : Pour diner au calme, demander une table au fond de la deuxième salle.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
A découvrir
Le Palace Elysée
Sa note 

La cuisine, super. La déco et les spots multicolores, super. Le pâtissier qui vient expliquer ses créations, super. Points positifs : L'addition, pas excessive, super. Enfin les 3 guitaristes qui jouent pas trop fort, super. Que dire de mieux ? Points négatifs : Très dur de trouver une place pour se garer.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Trop bien
Le Palace Elysée
Sa note 

Décor raffiné, épuré sans fioriture beaucoup de gout, endroi où l'on se sent bien, de très bonnes ondes. Points positifs : Les plats sont sublimes bien harmonisés et de qualité, les desserts sont excellents à la hauteur de ce cadre. Points négatifs : Rien je dirai ce qui m'a étonné c'est que l'on ne parle pas assez de cet endroit, un très bon rapport/qualité/prix je vous assure il y a peu d'endroits surtout dans le viiième, faites-vous plaisir vous ne le regretterez pas.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
A recommander
Le Palace Elysée
Sa note 

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur l'internaute. Points positifs : Moi aussi j'ai passé une excellente fin de soirée en votre compagnie ; et vous souhait à nouveau un excellent anniversaire. Points négatifs : La music moi aussi, mais nous avons cessé notre partenariat avec le pianiste à la suite de cette soirée. Ca n'était point un défaut de goût de votre part.

User nb comments : 2
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
À Stéphanie Duthill - réponse du pâtissier

Plus de Bars classiques à Paris

S'y rendre

20, Rue Quentin Bauchart
75000 Paris
  • Métro : George V
  • Horaires : de 10h à 3h du matin. Fermé le dimanche.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?