L'Internaute > Restaurant > Paris > Restaurant Paris > L'Etoile du Pandjab |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'Etoile du Pandjab
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Excellente soirée. Mets parfumés à souhait et service aux petits soins. Un conseil : foncez. Le 18 mai 2012 Un avis de Jocelyne Gaveau (Selles Sur Cher, 1 avis)
Note globale
En bref Un service sympa dans un cadre classique. Une cuisine de bonne qualité mais les ingrédients utilisés ne sont quand même pas de premier choix. Le 08 mai 2012 Un avis de Larry , déposé par iPhone
Note globale
En bref Super! Comme d' habitude d' ailleurs... Nous sommes des habitués et nous remercions encore une fois ce couple infiniment gentil! Allez y vous ne serez pas du tout déçu! Le 20 avril 2012 Un avis de Cloclo Cycy, déposé par iPhone
Note globale
En bref Acceuil très chaleureux, service rapide et sans fausse note, et pour finir en beauté la cuisine est délicieuse ! Nous y reviendrons. Le 31 mars 2012 Un avis de Emma Paul, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Excellent ! Le 06 mars 2012 Un avis de Jocelyne Gaveau (Selles Sur Cher, 1 avis)
Note globale
En bref Le meilleur restaurant indien de Paris où nous soyons allés ! Un avis de Catherine Dei Tos, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Restaurant tres decevant malgre un accueil tres bon. Les plats sont assez chers ( prix d'un resto gastronomique ) et la cuisine tres peu raffine. Je ne le conseille pas. Tres decu. Le 10 décembre 2011 Un avis de Stephane Grosperrin (Clichy, 1 avis)
Note globale
En bref J ai suivi les avis et j y suis allez avec ma copine. Nous n avons pas etait decu. L acceuil fut agréable. Nous avons eu des conseils avisé pour la selection des plats. Les plats sont très savoureux , c est agréable. Dailleurs le vin rouge indien est une agréable surprise , doux et fruité. Le seul petit bemol serait le dessert que jai trouvé moyen. Mais cela est vite compensé par un cadre sympathique et romantique. bref je le recommande... Le 01 novembre 2011 Un avis de Florian Fontana, déposé par Android
Note globale
En bref : Que du bonheur ! A refaire et sans modération... La cuisine est fine, savoureuse et pleine de saveurs. Le 29 août 2011 Un avis de Catherine Dei Tos (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref : J'avais vu, lu et relu les nombreuses eloges de ce restaurant et du coup je m'attendais a vraiment quelque chose de tres bien.
Un avis de Patrick Hebert (Saint Cloud, 5 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Paris.