L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Hostellerie des Arènes

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Hostellerie des Arènes
L'avis de Yannick Michelot
(Arles, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Etant raphelois nous aimons bien les restaurants ou nous passons de bons moments et d'y rencontrer des personnes sympathiques en poussant la porte de cet établissement nous avons tout trouvé !
Restaurant avec une carte bien élaborée, avec de multiples plats d entrées aux choix froides ou chaudes. Pour ce qui est des plats de résistance il y en n'a pour tous les gouts: poissons, spécialités provençales, viandes grillées ou mijotées accompagnées de légumes finement cuisinés avec soins et traditions du chef qui cuisine à merveille avec des présentations et des couleurs dans l assiette et des saveurs typiquement provençales et très ensoleillées.
Les desserts eux aussi suivent dans le même sens, multiples desserts aux choix froids ou chauds avec une présentation qui vous donnerait envie d'en recommander une seconde fois, le tout servi par des serveuses très conviviales, le sourire des serveuses très aimables et toujours à votre écoute et à vos soins et une patronne très dynamique et souriante chaleureuse et très conviviale.
Tout celà pour vous dire à tous (internautes ou autres) si vous passez en Provence en Arles arrêtez vous à cette adresse qui n'est pas compliqué à trouver et vous mangerez dans un endroit être bien avec une vue aux premières loges face aux arènes. Pour commencez ou finir vos vacances vous repartirez de ce lieu avec les senteurs fraîches de la Provence. Yann.
 
09 novembre 2009
 
 

Hostellerie des Arènes
L'avis de Leo Cortes
(Fos Sur Mer, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai été attiré par la façade de ce restaurant et par le fait de pouvoir manger quelque chose de sympa avec ma copine : trop d'attente, pizza de mauvais goût.
 
20 août 2009
 
 

Hostellerie des Arènes
L'avis de Martin Pierre
(Miramas, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Quelle catastrophe !
Du début à la fin !
Nous nous sommes laisser tenter par cet emplacement très agréable, vert et a l'ombre face aux arènes.
Pour ce qui est de ce que nous avons mangés : sans gouts, sans saveurs, viande impossible a macher, aucune originalité, et pour couronner le tout une patronne aussi aimable qu'une porte de prison !
Seul point positif, le personnel qui s'efforce de faire du bon travail au milieu de tout ça !
 
17 mai 2009
 
 

Hostellerie des Arènes
L'avis de Martin Pierre
(Miramas, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une place idéalement située mais très mal exploitée. Accueil froid, limite agressif pas de prise en compte du client, on a vraiment l' impréssion d' être pris pour du bétail, cela ressemble a une usine.
J'ai aimé : La vue !
A améliorer : Qualité déplorable des plats, rien ne semble être fait maison.
Les pizzas sont une catastrophe sans goût, ni saveur, cote de toro extrémement dure, marmite du pêcheur direct du congelo a l' assiette.
La déco ! Chargé a outrence on à l' impression d' être dans le living des propriétaires !
 
15 novembre 2008
 
 

Hostellerie des Arènes
L'avis de Muriel Loviton
(Lorient, 9 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Restaurant pizzéria en face des arènes d'Arles, le lieu a tout pour plaire.
J'ai aimé : Le prix des pizzas est tout à fait raisonnable : maxi - 11€. Un restaurant familial avec de nombreuses photos et souvenirs de voyages.
A améliorer : Malheureusement j'ai été déçue par les pizzas : pizza peu cher mais avec des produits de qualité moyenne et en trop grande quantité (crème, emmental...). Quelqu'un a t il testé les autres plats du menu? (poissons...). L'aspect famille peut parfois être désagréable: bruit, absence de musique d'ambiance pour nous rappeler que l'on se trouve dans le sud...
 
08 novembre 2008
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Le Coco Bongo
Restaurant à Arles
> Mexicaine
Le Grillon
Restaurant à Arles
> Traditionnelle
Le Saxo
Restaurant à Arles
> Antillaise
Chez Néné Et Bébé
Restaurant à Arles
> Traditionnelle
Cuisine De Comptoir
Restaurant à Arles
> Bar

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Le Coco Bongo
Restaurant à Arles
Le Grillon
Restaurant à Arles
Le Saxo
Restaurant à Arles
Chez Néné Et Bébé
Restaurant à Arles
Cuisine De Comptoir
Restaurant à Arles

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher