L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

La Grande Muraille de Chine

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

La Grande Muraille de Chine
L'avis de Thibault Lecointe
(Rennes, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'y suis allé ce week end avec ma copine, au premier abord la carte est très attirante avec des plats originaux comme des crevettes à la mangue fraiche ou aux litchis et il y a différents menus à différents prix.

Nous avons opté pour le menu à 19€

L'entrée s'est révélée bonne sans être transcendante.
Personnellement j'ai opté comme plat principal pour les crevettes à la mangue. D'un point de vue esthétique, le plat faisait vraiment envie mais dès la première bouchée ça été la désillusion : les crevettes étaient totalement insipides avec un arrière-gout amer que même la sauce a la mangue (qui était bien fraiche) n'arrivait pas a couvrir.
La portion de nouilles sautées (pourtant en supplément) était ridiculement petite, tout comme le dessert.

J'ai fait remarqué ces petits "désagréments" au propriétaire, je n'ai eu le droit à aucune ristourne.

Si vous voulez manger un bon chinois dans Rennes, je vous conseille une autre adresse.
 
27 avril 2009
 
 

La Grande Muraille de Chine
L'avis de Françoise Le Cam
(Rennes, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Service un peu long mais ambiance très sympa le serveur très aimable et très souriant. A conseiller.
J'ai aimé : Discrétion amabilité gentillesse, j'y retournerai.
A améliorer : Service un peu long.
 
15 février 2009
 
 

La Grande Muraille de Chine
L'avis de Véronique Cola
(Rennes, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un repas de réveillon improvisé pour le passage à 2009: n'ayant rien prévu ni rien réservé, cherchant juste un p'tit resto sympa, nous avons fait escale en ce lieu, par hasard... Comme quoi les hasards font drôlement bien les choses!
J'ai aimé : L'accueil: très agréable, la gentillesse du serveur, à la fois discret et plein d'humour, très sympa, très souriant. La nourriture: un régal pour les papilles! les gambas énormes, aux petits oignons épicés mais juste ce qu'il faut! 2 menus au choix pour ce réveillon, variété des plats (on a longuement hésité sur nos choix!), plats copieux et parfumés.
Le décor de la salle à l'étage: de jolies "chinoiseries", pas trop, juste ce qu'il faut, lampions et laques, tout ce qu'on aime!
En fond sonore musique de variétés de "là-bas", pas trop fort, juste bien, très agréable.
La délicate attention de la maison en fin de repas: une coupe de champagne offerte.
En bref : que du bonheur!
 
02 janvier 2009
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Hao Yaki Hao Yaki
Restaurant à Rennes
> Japonaise
Le Mekong
Restaurant à Rennes
> Viêtnamienne
Fuxia Epicerie
Restaurant à Rennes
> Pâtes
Chez Kub
Restaurant à Rennes
> Rôtisserie/Grillades
La Bonne Franquette Saint Georges
Restaurant à Rennes
> Traditionnelle

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Hao Yaki Hao Yaki
Restaurant à Rennes
Le Mekong
Restaurant à Rennes
Fuxia Epicerie
Restaurant à Rennes
Chez Kub
Restaurant à Rennes
La Bonne Franquette Saint Georges
Restaurant à Rennes

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher