L'Internaute > Restaurants > Var > Le Beausset > La Cauquière

Suivant Suivant

La Cauquière

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

La Cauquière
L'avis de Christine Astier
(Le Pradet, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Tout d'abord un grand merci au chef cuisto et son épouse pour cet agréable moment passé à la Cauqière. Nous sommes venus feter un anniversaire avec mes parents et nous avons été comblé déjà par le cadre paisible (repas en terrasse à l'ombre des platanes et des marronniers avec en prime une superbe journée ensoleillée) que par les plats divinement bien préparés (c'est un régal pour les yeux et pour les papilles n'en parlons pas) ; tout était super sans parler des petits plus non mentionnés sur la carte (verrines etc...). Merci à la maitresse de maison pour son accueil chaleureux. Nous nous sommes rendus à la Cauquière grace aux avis plus que positifs sur le site internet et nous avons été enchanté. Nous reviendrons ça c'est sur et à mon tour de vous conseiller vivement cette adresse.
 
29 septembre 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Christian Guyard
(Toulon, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bonne cuisine, service souriant et agréable, bon rapport qualité-prix. Le client est respecté, beaucoup sur le département pourrait" en prendre de la graine"... Restaurant à recommander.
 
04 avril 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Christelle Coquan
(Le Beausset, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Dans un cadre idylique, une cuisine qui se passe de commentaire, et des patrons adorables. Restaurant où l'on aime se rendre régulièrement car été comme hiver l'accueil et la qualité de la cuisine y est constante.
Continuez bon courage
Christelle et Franck.
 
23 mars 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Alexandre Richard
(Melun, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Tout était parfait ! Le personnel et le chef de cuisine sont très aimable, les repas sont délicieux, la piscine est top ! J'ai passé une semaine en amoureux magique ! Je le recommande fortement a tous ceux qui cherche le bonheur ! Merci de ce moment inoubliable.
 
12 mars 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Viviane Mauriac
(Escalquens, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une adresse qui mérite d'être connue.
J'ai aimé : Arrivés dans ce restaurant après avoir lu des commentaires positifs sur Linternaute.com, nous n’avons pas été déçus… bien au contraire ! Dès l’accueil, le ton était donné : une poignée de main, ce n’est pas courant quand on entre dans un restaurant ; et avec, le sourire et un contact très personnel et chaleureux. Ensuite, un véritable régal : une cuisine inventive, qui allie plaisir des yeux au plaisir du goût (mmm l’assiette de mignardises…), les yeux se régalant à l’avance d’une présentation originale et du mélange des couleurs, le palais ravi par le mélange des textures (la douceur du consommé d’asperges et le craquant des asperges en beignet) et la saveur des mets (millefeuille de moules à la fleur de thym, lasagne de saumon et fruits de mer). Le tout ponctué de petites surprises non mentionnées dans le menu !
Quant à la déco, elle tire son originalité de par le fait que les murs sont ornés de magnifiques peintures faites par le chef-cuisinier lui-même ! Visiblement un véritable artiste.
A améliorer : Pas une fausse note dans ce repas, tout nous a plu !
 
20 février 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Jennifer Piro
(Charenton Le Pont, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bon accueil. Des plats recherchés, de l'originalité et des saveurs ensoleillées. On s'est régalé, tout était parfait !
Fins gourmets en recherche d'un endroit idéal pour passer une soirée en amoureux, ne plus hésiter.
J'ai aimé : Budget entre 20 et 35 euros. Lieu très chaleureux, très calme et apaisant. On passe un très bon moment de détente.
 
25 janvier 2009
 
 

La Cauquière
L'avis de Marie-Claire Amato
(La Ciotat, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
De l'accueil au café, tout est excellent pour qui aime à la fois la simplicité et l'originalité, et pour qui sait être gourmet.
J'ai aimé : La finesse et la qualité des mets.
 
05 décembre 2008
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Echovar
Restaurant à Le Beausset
> Provençale
Le Relais De La Calèche
Restaurant à Le Beausset
> Hôtel/Palace
Le Clos Des Arts
Restaurant à Le Beausset
> Traditionnelle
La Grange
Restaurant à Le Beausset
> Provençale

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Echovar
Restaurant à Le Beausset
Le Relais De La Calèche
Restaurant à Le Beausset
Le Clos Des Arts
Restaurant à Le Beausset
La Grange
Restaurant à Le Beausset

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher