Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 27 juin 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Gandhi
Sa note 

Nous avons dîner à 3 samedi soir. Les serveurs ne souriaient pas! Le repas, nous avons pris une entrée assortiment royale. C'est simple c'était sec. Le foie gras poêlé au tandori ? Quand c'est noir, c'est cuit! Le tout servi avec des sauces qui ce balade de table en table tout au long du service (Bonjour l'hygiène...) Pour finir (au plus vite) un café avec tasse vraiment ébréchée (dangereusement).

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 0 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Gandhi
Sa note 

Si vous aimez ou souhaitez découvrir la cuisine indienne, le Gandhi est une bonne adresse. Pas très cher, et très bon mais il faut aimer épicé et ne pas être trop déçu du manque de convivialité.

User nb comments : 2
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Gandhi
Sa note 

Brulé c'était le thème de la soirée. Vous vous attendez à une cuisine épicée et savoureuse mais on vous sert des plats brûlés et fades. Entrée : nan cuit au "feu de bois" plus au feu qu'au bois d'ailleurs, l'assortiment comprenant samossas, beignets d'oignons, gambas, poulet tandoori et foie gras tikka étaient tous brûlés et pas qu'un peu. Plat : poulet tikka biryani totalement sec avec du riz trop cuit et du poulet brulé aussi. La sauce qui l'accompagnait aurait pu aider si elle avait eu du goût, si les petits pois ne venaient pas d'une boite et si la quantité avait dépassé les deux cuillerées... Une vraie déception.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Gandhi
Sa note 

Excellente adresse ! Nous avons débarqué au Gandhi par hasard un vendredi soir. Et quel régal ! Les entrées sont bonnes, les plats délicieux, le murgh biryani inoubliable. Les plats sont copieux. Côté service, l'équipe est présente mais pas trop. Côté déco, pour une fois, pas de surcharge absolue... D'autant qu'il s'agit d'une assez petite salle. Gandhi est partout, mais c'est un peu normal ! Dommage que nous habitions si loin de Toulouse, et que ce soit la croix et la bannière pour se garer à proximité, sinon le Gandhi deviendrait une de nos cantines préférées ! Penser à réserver au moins 2 heures avant.

User nb comments : 2
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants indiens à Toulouse

S'y rendre

39, Rue de l'Industrie
31000 Toulouse
  • Métro : Jean-Jaurès

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?