L'Internaute > Restaurants > Val-De-Marne > Saint Maur Des Fosses > Jardin d'Ohe

Jardin d'Ohe

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

Jardin d'Ohe L'avis de Monique Falletty (Sucy En Brie, 1 avis) 

 
Très satisfait
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mes félicitations concernant la réception organisée ce dimanche 24 mai 09 à l'occasion de mes 60 ans. Je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités. Ils étaient tous unanimes sur la qualité du repas, le cadre, la décoration de la salle et l'environnement. J'ai vraiment passé une bonne journée anniversaire. Je tiens aussi à vous remercier pour avoir été conciliant et nous avoir permis de quitter la salle bien après l'horaire convenu.
Date
07 juin 2009
 

Jardin d'Ohe L'avis de Isabelle Dumartin (Frasses, 1 avis)  Lui écrire

 
Satisfait
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bon accueil, patrons et serveurs sympathiques, nous reviendrons volontiers.
J'ai aimé : Très bon foie gras, assiettes bien présentées et très bons mets.
A améliorer : La déco aurait besoin d'être allégée (cheminée).
Date
31 mai 2008
 

Jardin d'Ohe L'avis de Soline Dumont (Saint Maur Des Fosses, 2 avis)  Lui écrire

 
Une bonne adresse Saint Maurienne
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous avons passé une soirée trés agréable au Jardin d'Ohé à l'occasion d'un petit diner en amoureux, cuisine de qualité, service impeccable, le chef aux petits soins, nous reviendrons, c'est sûr !
J'ai aimé : La cuisine, l'accueil, la possibilité de se garer à proximité, le Paris Brest pour deux en dessert qui a fait des jaloux parmi les autres clients...
A améliorer : La décoration aurait besoin d'un bon rafraichissement !
Date
09 mars 2008
 

Jardin d'Ohe L'avis de Pascal Lavirotte (La Varenne Saint Hilaire, 2 avis)  Lui écrire

 
De la bonne cuisine en bord de Marne
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un très bon restaurant avec de la cuisine de qualité, un chef aux petits soins et qui ne se la joue pas.
J'ai aimé : Un restaurant de bord de marne qui fait de la bonne cuisine. Bon il est vrai que ce n'est pas tout contre la marne, mais au moins l'assiette est remplie de cuisine de qualité, délicieux plateau de fromages, le chef m'en a donné plus d'une douzaine de morceaux et ils sont très pros sur le foie gras.
A améliorer : Les couleurs un peu ternes de la salle.
Date
03 août 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Karine Romain Hamon (1 avis) 

 
Grosse déception pour mon mariage
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Ce restaurant est agréable dans le cadre d'un repas, mais n'assure pas du tout pour organiser des mariages.
J'ai aimé : La nourriture est bonne, la grande salle de réception a l'avantage d'être moderne et d'avoir un jardin privatif pour le cocktail.
A améliorer : Nous avons choisi le restaurant Le Jardin d'Ohé pour le cocktail et le dîner de notre mariage début juin 2007 et nous avons été très déçus par le service. Après avoir versé nos arrhes et à moins de 7 mois du jour J, le restaurant n’a pas laissé le temps requis au DJ pour monter et démonter son matériel. Le 9 juin 2007, nous avons malgré nos précautions eu quelques mauvaises surprises et non des moindres. Des amis qui étaient partis "en éclaireurs" avant le cocktail nous apprirent avant notre arrivée sur place que la décoration de la salle était loin d'être au point malgré nos nombreuses indications préalables. Nos amis nous ont alors aussi appris qu'un autre mariage était prévu ce jour-là alors que nous n'étions même pas au courant. Sur place, nous avons eu la surprise de voir que le cocktail était organisé à l'intérieur de la salle alors qu'il aurait été tout de même plus agréable de le faire dehors dans le jardin privatif. C'est pour cela que je conseillerai certes ce restaurant pour des dîners en privé mais certainement pas pour des réceptions.
Date
01 juillet 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Quentin Ha (1 avis) 

 
Excellent
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un cadre agréable, un personnel tout à fait sympathique et le service est de grande qualité. En retrait de l'urbanisation parisienne, le cadre de l'établissement inspire un temps de repos combiné au plaisir du palais.
J'ai aimé : Excellent rapport qualité-prix et les plats sont esthétiquement bien présentés au point qu'on a pas envie d'y toucher..
Date
14 mars 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Christian Bourguet (1 avis) 

 
Le bonheur a portée de Marne
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Qualité des mets et innovation dans la présentation des plats, lié à un accueil chaleureux.
J'ai aimé : Cadre de verdure au bord de la Marne cet établissement est révélateur de la qualité de ses propriétaires. La table est conviviale, les vins adaptés à chacun des mets, tout comme l'accueil qui vous est réservé.
A améliorer : Un rafraichissement des abords serait souhaitable.
Date
07 mars 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Didier Lehodey (1 avis) 

 
Une bonne table
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une bonne adresse : la cuisine française y est excellente, les vins remarquables et l'accueil est chaleureux. Le tout pour un rapport qualité-prix très acceptable.
J'ai aimé : La diversité et la qualité de cette cuisine française. Une très belle cave à déguster, la convivialité du lieu.
Date
20 février 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Jean Pierre Bion (1 avis) 

 
Quelle bonne soirée
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un établissement tenu par des pros.
Réception, amabilité, convivialité. Chacun est à sa place, la maison est bien rodée.
J'ai aimé : Le choix, les menus, la carte, ce n'est ni la cuisine de tous les jours ni celle de tout le monde. Bravo.
Date
18 février 2007
 

Jardin d'Ohe L'avis de Patrick Jault (1 avis) 

 
Une bonne adresse
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Si vous voulez passer un agréable moment autour d'une table sympathique alors pas d'hésitation c'est au Jardin d'Ohé qu'il vous faut aller.
J'ai aimé : D'abord un accueil sympathique dans un cadre calme et reposant, ensuite une cuisine "fraîche" et inventive, des produits de première qualité le tout agrémenté d'un service mélant efficacité et gentillesse, alors elle est pas belle la vie ?
Date
17 février 2007
 
Pages : 1 | 2    sur   2 suivant Suivant

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
l'Alma l'Alma
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
> Portugaise
Aucun avis
La Petite Remise La Petite Remise
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
> Traditionnelle
Aucun avis
Le Clos de la Marne Le Clos de la Marne
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
> Gastronomique
Aucun avis
Les Tonnelles
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
> Brasserie/Bistrot
speedza
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
> Italienne
Aucun avis

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Où  boire les meilleurs cocktails de la capitaleOù boire les meilleurs cocktails de Paris ? Dégustez les plus délicieuses créations de la capitale grâce à nos bonnes adresses. Sélection

 

ON A TESTÉ
On a testé : Agapé à ParisAgapé, nouvel étoilé des beaux quartiers Trois anciens de l'Arpège ont ouvert cette table dans les beaux quartiers de la capitale. Moins d'un an après leur installation, le restaurant est déjà étoilé. Le verdict

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
l'Alma l'Alma
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
Aucun avis
La Petite Remise La Petite Remise
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
Aucun avis
Le Clos de la Marne Le Clos de la Marne
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
Aucun avis
Les Tonnelles
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
speedza
Restaurant à Saint Maur Des Fosses
Aucun avis

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher