L'Internaute > Restaurants > Seine-Et-Marne > Saint Remy De La Vanne > Les Sources

Suivant Suivant

Les Sources

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Les Sources
L'avis de Sylvain Bocquel
(Versailles, 43 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Perdu en pleine campagne, entre un petit cours d'eau et un paln d'eau ornemental, quelques arcades en pierre, une table, un bon vin, de la cuisine traditionnelle... Tout ce qu'il faut pour une parenthèse d'un soir ou une escapade amoureuse réussie !
J'ai aimé : Les lieux, magiques, surtout pour le citadin que je suis. La cuisine est très bonne bien que classique et à des prix très raisonnable, de même que les vins.
A améliorer : Tout petit bémol au service, ultra-speed à l'heure de pointe, qui dénote un peu dans ce cadre cette ambiance : le personnel est très sympa, mais un service plus posé et plus rond, et disons-le un poil plus stylé manque vraiment au décors.
 
18 novembre 2008
 
 

Les Sources
L'avis de Chantal Lamoureux Noel
(Champigny Sur Marne, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
10 sur 10
J'ai aimé : Vraiment tout
 
07 juillet 2008
 
 

Les Sources
L'avis de Veronique Zagnoni
(Chauconin Neufmontiers, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Nous en sommes à 4 visites je crois et toujours envie d'y retourner. Y avons emmené des amis et eux aussi ont beaucoup aimé.
J'ai aimé : L'ensemble est super ! le cadre magnifique, l'accueil toujours aussi sympa, le repas très bien et en plus ils changent la carte régulièrement. Fin de soirée au club et le tour est joué. On y retournera.
 
12 mars 2008
 
 

Les Sources
L'avis de Patrick Plot
(Ecuelles, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
En fait cet endroit est un bar rhumerie lounge, un super décor, une ambiance créole y règne. Des assiettes tapas à la créole à vous couper le souffle. Un super endroit à découvrir.
J'ai aimé : On a la possibilité de réserver le bar à partir de 10 personnes avec un buffet dinatoire créole et métropolitain. Open bar jusqu'à 23h pour 20€ par pers ça c'est top.
 
09 juillet 2006
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

DECOUVERTE
Les secrets de FauchonFauchon, antre de la gourmandise
Le traiteur de luxe nous a fait pénétrer dans son laboratoire de pâtisserie. Régal des yeux garanti. Visite | Reportage vidéo

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher