Le restaurant

Restaurant normand où les repas sont servis dans d’anciens fûts à Calvados. Spécialités de fondues normandes aux fromages ou au cidre. Boutique de produits régionaux sur place.


  • Restaurant créé en 2004
  • Fiche mise à jour le : 23 octobre 2017
  • Nombre de places : 150

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 65 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Les Tonneaux du Père Magloire
Sa note 

Je l'ai déjà donné ! Et tout était parfait personnel lieu insolite et repas a la hauteur avec de très bons produits goûteux et frais ! Mais je tiens à dire aux mécontents d aller manger au Mac do ou au lunch ! A bon entendeur salut

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Les Tonneaux du Père Magloire
Sa note 

Beaucoup trop cher pour le servie rendu. Ce midi il nous a fallu plus de 2H 30 pour entrée, plat, dessert. Nous avons même été obligés d'aller chercher une carafe d'eau nous mêmes tellement le service a été long. Les tables après nous ont été servies avant. Pas assez de personnel et les serveuses présentent se permettent des commentaires. Vraiment trop déçus. Nous avions l'habitude de venir à 7 dans ce restaurant chaque fois que nous venions voir la famille, la prochaine fois nous irons ailleurs. Cdlt.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Les Tonneaux du Père Magloire
Sa note 

Nous nous étions rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant les années précédentes, l'ambiance était chaleureuse avec une très bonne cuisine normande, un apéro normand. Nous étions 7 personnes le 2 aout au soir, j'ai demandé le vrai apéro normand (et non celui avec du vin blanc) le serveur a refusé, heureusement une jeune Femme a bien voulu nous le préparer (sinon on prenait rien). Les rillettes de poisson étaient inmangeables tellement il y avait d'ail (la jeune Femme a reconnu cela), tout est retourné en cuisine. Il y a beaucoup moins de choix dans le menu et la cuisine est médiocre, la qualité et la présentation a beaucoup diminué. C'était notre cantine lorsque nous venions aux courses à Deauville avec nos amis, nous ne reviendrons plus. Les serveurs sont juste aimables, heureusement que la Jeune femme était nettement mieux que le serveur. Il reste la cadre qui est agréable mais les serveurs et la cuisine ne sont plus à la hauteur de ce restaurant. Conclusion : ne venez pas dans ce restaurant, la cuisine est très médiocre, par contre le prix n'a pas changé. Il doit y avoir une explication à ce changement, est-ce le propriétaire qui a changé ? Ou le cuisinier ? Roselyne le 23 aout 2014.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Les Tonneaux du Père Magloire
Sa note 

Quelle deception! 5 menuS a 26 euros,moins bon qu'un routier a 12 euros,une honte. Que des prosuits congelés,ou tout prét fait mis rapidement dans l'assiette.Vite expediée,en moins d'une heure,nous étions arrivés a l'addition (et oui il fallait liberé la table pour de nouveaux pigeons) Ce restaurant (si on peut l'appeler comme ça)est un piege a touristes fuyez fuyez.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants normands à Pont-l'évêque

S'y rendre

Route de Trouville
14130 Pont-l'évêque
  • Horaires : tous les jours.
  • Fermeture annuelle : aucun.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?