L'Internaute > Restaurants

Le Vert Galant

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Le Vert Galant
L'avis de Jerome Borbey
(Agen, 35 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Originalité du concept. Glaces à tous les parfums imaginables (poivre, fromage, par exemple) accompagnant des plats traditionnels servis sur des tranches de pain.
 
05 décembre 2009
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Claire Lys
(Cagnes Sur Mer, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un décor de film de cape et d'épées avec l'âme du bon roy Henry le vert galand, qui rôde encore sur le chemin de la BaÎse..
Lui aussi aurait aimé faire son choix dans tous les plats proposés..
Pour nous hélas le séjour fut trop court pour goûter à tout, mais nous y reviendrons c'est sûr.
 
03 août 2009
 
 

Le Vert Galant
L'avis de David Gaudichon
(Gastes, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Quelle ambiance autour de tous ces parfums de glace, de plats originaux et créatifs, et surtout des propriétaires passionnés par leur métier : un régal. Christine et jean-jacques.
 
11 mai 2009
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Joël Degat
(Agen, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
La belle terrasse idéalement placé le long de la Baïze, l'accueil chaleureux et une carte alléchante laissait présager un bon moment à venir avec madame. Bingo, les tartines sont déliceuses et gigantesques, les salades sont un délice d'harmonie. Difficile de gardez une place pour l'un des 78 parfums de glace. Nous avons passé une très bonne soirée. L'adresse à retenir de Nérac. Soirée du 19 juin 2008.
J'ai aimé : L'originalité de la carte, l'association mets/glace aux légumes.
 
20 juin 2008
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Catherine Rebeyrotte
(Le Bugue, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Cuisine originale, cadre trés agréable.
J'ai aimé : Gentillesse et compétence de l'hotesse qui consacre du temps à chaque table, pour renseigner et satisfaire au mieux sa clientèle.
 
04 mai 2008
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Hélène Cupillard
(Guilherand Granges, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Surprenant et vraiment bon.
J'ai aimé : La grande terrasse avec vue magnifique sur Nérac et la rivière, la carte incroyable d'originalité : Salades géantes, ou tartines-repas, servies avec des glaces aux légumes ou aux fromages (parmi quelques 70 parfums). Bravo pour l'ouverture de midi à la nuit 7/7, (déjeuner jusqu'à 14h30, rare dans le coin). Ah j'allais oublier, des patrons sympas et des toilettes propres, c'est si rare de nos jours.
A améliorer : Mon seul regret, qu'ils soient fermés de novembre à mars. Service un tout petit peu long en plein été : la rançon du succès, et puis tout est fait "à la commande", alors on en profite pour admirer le paysage ou on s'arrange pour y manger en demi-saison, dans tous les cas ça vaut vraiment le coup.
 
28 octobre 2007
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Fabienne Lys-Testaniere
(Valence, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Une super adresse pour passer un moment gourmand et original : terrasse avec la plus jolie vue sur les 2 ponts et la rivière, et une carte vraiment incroyable.
J'ai aimé : Les spécialités de salades et "tartines", copieuses, certaines accompagnées de glaces spéciales (au fromage, aux légumes). Et pour le dessert, ou en dehors des repas, plus de 60 parfums de glace artisanale, des plus classiques aux plus surprenants (j'ai adoré le poivron marié au spéculoos, ou la violette avec un chocolat-piment). L'intelligence des patrons, qui ont compris que les vacanciers puissent manger tard (jusqu'à 14h30 le midi : le "glacier restaurant" comme ils l'appellent est ouvert "de midi à la nuit 7 jours sur 7 d'avril à fin octobre".
A améliorer : L'été en cas de forte chaleurs, préférez la terrasse haute (climatisée par des "brumisateurs") aux tables au bord de la rivière (l'odeur de la Baïse risquerait de masquer celle de l'assiette, ce qui serait bien dommage). Mais pourquoi sont-ils fermés de novembre à mars ?
 
02 octobre 2007
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Clemence Gazeres
(Nerac, 3 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Je recommande ce restaurant pour passer un moment agréable au bord de la Baîse que ce soit en journée (devant une tarte aubergine, tomate fraîche et jambon de pays) ou à la nuit tombante (pour déguster des glaces aux goûts divers et variés) !
J'ai aimé : La terrasse ensoleillée et calme ainsi que l'accueil des restaurateurs.
 
02 juin 2007
 
 

Le Vert Galant
L'avis de Francoise Welch
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
La situation au bord de la Baise est superbe, les Patrons sont sympas et inovants, et le prix est raisonable.
J'ai aimé : L'ambiance est super, la terrasse n'est pas trop grande mais pas trop petite pour permetre aux clients de communiquer et passer une bonne soirée. Toutefois si vous voulez un repas romantique à l'abris des curieux, pas de probleme.
A améliorer : J'aurais voulu avoir assez d'appetit pour pouvoir savourer plus de glace. Les glaces faites maisons étaient succulentes, j'aurais souhaité pouvoir essayer tous mes parfums préferés.
 
24 juin 2006
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Crêperie L'air Du Temps
Restaurant à Nerac
> Bar
Les Terrasses Du Petit Nérac
Restaurant à Nerac
> Brasserie/Bistrot
L'Art de Vivre L'art De Vivre
Restaurant à Nerac
> Cuisine moderne
L'escadron Volant
Restaurant à Nerac
> Traditionnelle
Les Contes d'Albret Les Contes D'albret
Restaurant à Nerac
> Sud-ouest

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Crêperie L'air Du Temps
Restaurant à Nerac
Les Terrasses Du Petit Nérac
Restaurant à Nerac
L'Art de Vivre L'art De Vivre
Restaurant à Nerac
L'escadron Volant
Restaurant à Nerac
Les Contes d'Albret Les Contes D'albret
Restaurant à Nerac

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher