Pas encore de compte,
inscrivez vous !
L'Internaute > Restaurant > Loiret > Restaurant Orleans > Chez Jules |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chez Jules
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Trés bon acceuil et ambiance sympathyque . La cuisine est plus que correcte est asaez bien presentée . J'ai vraiment apprecié les ris de veaux . Service souriant . Le 06 mai 2013 Un avis de Salemento Gianni ( avis)
Note globale
En bref : Tres bonne cuisine pour un prix tres raisonnable . Et petit geste commercial tres apprécié.... Le 27 février 2013 Un avis de Johan Yo2yo ( avis)
Note globale
En bref Nous avons passé une super soirée , Un avis de Charlène , déposé par iPhone
Note globale
En bref : La qualité, la finesse et la présentation esthétiques des plats. Un avis de Gérard Beaujoin (11 avis)
Note globale
En bref Très très bien... Un avis de Dody Dou, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Accueil chaleureux. Plats succulents et copieux. Très bon rapport qualité/prix.On a hâte d'y revenir. Le 01 novembre 2012 Un avis de Nathalie Vacas (2 avis)
Note globale
En bref : Accueil plus que chaleureux
Un avis de Gaelle Girault (1 avis)
Note globale
En bref : Un restaurant convivial au cadre certes désuet mais l'essentiel est dans l'assiète. Nous y sommes allés trois fois en un an, jamais de fausse note. La "patrone" est très gentille et les saveurs font voyager. Moi qui n'apprécie guère le porc, leur côte de porc n'a rien à envier à une côte de boeuf! Bref si vous voulez très bien manger mais sans chichi, c'est l'adresse. Le 26 septembre 2012 Un avis de Arnaud Bos ( avis)
Note globale
En bref : Très bonne table, les amuses bouches, le service convivial et joyeux, la quantité et la qualité des plats, les conseils sur les vins, tous les artifices qui permettent de passer une bonne soirée sont au rdv (les ris de veau sont sublimes), et donne l'envie de revenir. Le 18 août 2012 Un avis de Coco Franck (6 avis)
Note globale
En bref : Certainement une des meilleures tables d'Orléans. Cuisine d'auteur à base de beaux produits frais. Le 28 juillet 2012 Un avis de Helmut Walscha ( avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|