L'Internaute > Restaurants > Paris > Paris > La Grande Cascade

La Grande Cascade

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

La Grande Cascade L'avis de Romain Fournols (Paris, 4 avis) 

 
Très bon restaurant
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un vrai régal. Un service parfait et sympathique.
J'ai aimé : Original, excellents produits, service impeccable et chaleureux.
A améliorer : Rapport Qualité/prix moyen. Excellent, mais un peu cher au global. Champagne en apéritif hors de prix (24 euros la coupe).
Date
08 août 2008
 

La Grande Cascade L'avis de Christine Roullé (Paris, 1 avis) 

 
L'excellence
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Dans un endroit exceptionnel, vous passerez obligatoirement une bonne soirée, le service est irréprochable et vous goûterez une cuisine de caractére.
J'ai aimé : Les desserts sont remarquables, ils sont beaux et bons, d'une finesse remarquable et d'une originalité inégalable, Bravo au Chef Pâtissier! Il ne faut bien évidemment pas oublier le chef de cuisine qui fait une cuisine très raffinée.
Date
12 juillet 2008
 

La Grande Cascade L'avis de Vincent Voignier (Essonne, 1 avis)  Lui écrire

 
Très bonne table
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Très bonne table. À consommer sans modèration.
J'ai aimé : Table royale... Le cadre enchanteur... Merveilleux pavillon. Un service à la hauteur d'un très grand restaurant. De très bons vins qui accompagnent à merveille les mets du chef. Merci.
A améliorer : Je dirais la vue sur l'allée de longchamps. J'aurais préféré voir la Cascade. Mais cela n'enlève rien au charme des lieux. Merci.
Date
09 juin 2008
 

La Grande Cascade L'avis de Guy Rebierre (Vanves, 1 avis)  Lui écrire

 
Faites vous plaisir
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Excellent, décor magnifique pour célébrer un évènement particulier.
J'ai aimé : L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du Personnel, la qualité parfaite des plats.
A améliorer : Surement un manque de chance, nous avions des voisins très bruyants, ce n'est pourtant pas l'espace qui manque entre chaque table, mais celà n'est pas imputable à cette excellente maison.
Date
13 octobre 2007
 

La Grande Cascade L'avis de Julien Dauvillier (Paris, 7 avis)  Lui écrire

 
Un très bon resto
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
La cuisine et très raffinée, on ne peut pas être déçu par ce qu'il y a dans l'assiette. La situation au coeur du bois de Boulogne en fait un lieu très calme et dépaysant.
J'ai aimé : La cuisine qui est très bonne. La déco qui est très soignée (mais très classique). Beaucoup de personnel, prestations haut de gamme (vestiaire etc...).
A améliorer : Le côté "coincé" du lieu. Costard-cravate même le dimanche.
Date
07 septembre 2007
 

La Grande Cascade L'avis de Robert Stern (Eaubonne, 2 avis)  Lui écrire

 
Bon
Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai été très heureusement surpris, en retournant 7-8 ans après ma première visite. Cuisine(presque)sans reproches, service impeccable, belle déco ancienne.
J'ai aimé : Les plats, le service aimable et efficace, la vue sur la salle et l'extérieur. Le dessert au chocolat "de grande origine" était spécialement délectable.
A améliorer : Un peu trop de sauces avec hors d'oeuvre et plat principal, bien que cette sauce ait été servie à part.
Date
13 août 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
la savoyarde
Restaurant à Paris
> Fromage/Fondues
Cristal Room Baccarat
Restaurant à Paris
> Gastronomique
Le Grand Méchant Louvre Le Grand Méchant Louvre
Restaurant à Paris
> Bar
chez Grenouille chez Grenouille
Restaurant à Paris
> Traditionnelle
Kiku
Restaurant à Paris
> Gastronomique
Aucun avis

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Où  boire les meilleurs cocktails de la capitaleOù boire les meilleurs cocktails de Paris ? Dégustez les plus délicieuses créations de la capitale grâce à nos bonnes adresses. Sélection

 

ON A TESTÉ
On a testé : Agapé à ParisAgapé, nouvel étoilé des beaux quartiers Trois anciens de l'Arpège ont ouvert cette table dans les beaux quartiers de la capitale. Moins d'un an après leur installation, le restaurant est déjà étoilé. Le verdict

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
la savoyarde
Restaurant à Paris
Cristal Room Baccarat
Restaurant à Paris
Le Grand Méchant Louvre Le Grand Méchant Louvre
Restaurant à Paris
chez Grenouille chez Grenouille
Restaurant à Paris
Kiku
Restaurant à Paris
Aucun avis

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher