Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 13 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Zèbre Bleu
Sa note 

Première et dernière fois au Zèbre Bleu . Nourriture plus que moyenne, merci pour la purée Mousseline ; service et organisation en dessous de la moyenne . A eviter donc , il y a tellement mieux ailleurs !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Zèbre Bleu
Sa note 

J'y avais déjà mangé une fois, j'avais beaucoup apprécié. Très déçue cette fois ci. Tarif indécent, personnel désagréable au possible. Promiscuité pénible (des gens s'installaient à la table à côté, j'ai pris un postérieur dans la figure). On passera sur le serveur (pas aimable c'est le prénom) qui m' a à moitié emporté la chaise pour prendre le virage plus vite. La goutte d'eau: les profiterolles immangeables (les choux durs comme du carton) à 9 euros...

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Zèbre Bleu
Sa note 

Tout un poeme ce restaurant particulierement agreable l ete avec sa belle terrasse....!!! Mais il y a tjrs un mais.... Vous commander une piece du boucher frites salades on vous l apporte avec de la puree...on vous la remplace pas on vous rapporte des frites en plus, il paye pas la puree ici.....( cest arrive 2 fois) Normale avec un cafe gourmand a 8,5€ ils peuvent faire cadeaux de la puree.... Pour finir mefiez vous de la gardienne de prison a l entree suivant l etat de la lune elle peut mordre.... Bref du potentiel par le cadre mais im y a beaucoup de choses a revoir...nourriture correcte

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Zèbre Bleu
Sa note 

"Une étoile = pas mal" ? Dans ce cas, j'aurais voulu pouvoir ne rien mettre. Heureusement que le cadre sauve un peu la mise, encore que les fourmis dans l'assiette, pas l'idéal. Service DÉplorable. Pour avoir travaillé en restauration/bar, je trouve inacceptable que l'on puisse tirer une tronche pareille devant des clients. Je n'ai osé regarder le prix de mon coca qui m'a été servi sans bulle en provenance d'une grande bouteille probablement ouverte depuis quelques jours. Accras de morue précuits et cramés, salade (disgracieuse) excessivement couteuse alors qu'elle ne nécessitait aucune préparation particulière. Mon ami lui, a eu la malchance de toucher à l'infecte Risotto qui n'en était pas un. Le fondant (qui était en réalité un sur-coulant) au chocolat blanc en dessert a légèrement relevé le niveau mais, ne poussons pas trop non plus ; comme le reste ça sentait le congelé. Bref : une soirée perdue et niveau budget on avoisine le vol. Rien de foncièrement positif à retenir, je déconseille vivement cet endroit.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Bars à Lattes

S'y rendre

La Calade rte Palavas
34970 Lattes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?