L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Les Grenadines

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Les Grenadines
L'avis de Amandine Nos
(Salon De Provence, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bon accueil, prévenant, cadre superbe, rapport qualité-prix rarissime, je vous conseille le rouge cuvée du patron, je reviendrai.
 
27 avril 2009
 
 

Les Grenadines
L'avis de Anonyme
(19 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le rapport qualité/prix est intéressant. Les plats sont garnis suffisamment pour faire un bon repas. A la carte, les plats sont originaux tout en restant dans la "tradition" (magret au foie gras, caille rôtie, poissons, gratin d'avocat...). A testé la soupe de poisson qui vaut le détour. Pas vraiment d'originalité sur les desserts. Les assiettes sont bien présentées, le service est un peu long, le cadre agréable.
 
31 mars 2009
 
 

Les Grenadines
L'avis de Anthony Valencia
(Bordeaux, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un restaurantt agréableee de part son ambiance, son prix, sa nourriture et sa décoration.. Je dois dire que je suis reellement outré par les commentaires de déception en bas.. Je pense qu'il y a énormément d'exagération... Parce que je suis un habituel de ce restaurant j'y viens souvent entre famille, entre amis, en amoureux... Vraiment je vous le conseille vivement ! Et parfois il arrive comme dans tous restaurant que l'on se trompe sur l'addition.. Et bizarrement les excuses pour moi ont toujours été faites ! Et d'autre part concernant la chiffonade de saumon... C'est pas parce que le nom est jolie que le plat va etre digne d'un repas 4 étoiles... C'est à vous d'être un peu plus intelligent et de demmander qu'est ce que c'est la chiffonade de saumon quand on connait pas, parfois je me dit que j'ai vrament honte d'être bordelais quand je vois la réaction des gens !
 
10 décembre 2008
 
 

Les Grenadines
L'avis de David Inserguet
(Antony, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Carte plutôt intéressante, mais quelques pingreries gâchent un peu le tableau, et le sourire de certaines serveuses a du mal a estomper la froideur de celui que l'on a supposé être le patron des lieux. Quelques points marquants : nous trouvons inadmissible que le verre de vin ne soit pas proposé le soir. Ainsi, verre et pichet sont proposés le midi, mais point de négociation le soir : un peu navrant alors que seul un personne dans le couple apprécie le vin, surtout avec la marge confortable que s’autorisent les restaurants sur les boissons. La serveuse a même suggéré que cela ne faisait que 3 ou 4 verres… Pas très politiquement correct dans un climat d’encouragement à la modération de consommation d’alcool.
Erreur à noter sur l’addition, avec un supplément indu : c’est là que l’on a pu apprécier le sourire du patron qui nous a remboursés sans excuses.
J'ai aimé : Le cadre.
A améliorer : La politique sur le verre de vin le soir,
le sourire du patron.
 
22 août 2008
 
 

Les Grenadines
L'avis de Pauline Ski
(Bordeaux, 2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Petit resto sympathique avec beaucoup de choix.
J'ai aimé : L'entrée (les crevettes), les serveurs sympas, le petit prix, le cadre agréable, la diversité des entrées et des plats.
A améliorer : Le vin qu'on ne peut pas acheter au pichet.
 
29 mars 2008
 
 

Les Grenadines
L'avis de Ally Nzg
(Bordeaux, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref

J'ai aimé : Les menus et leurs prix, il y en a pour toute les bourses.
A améliorer : L'accueil et le service, 1h d'attente pour l'entrée et avec réclamation.
 
19 février 2008
 
 

Les Grenadines
L'avis de Catherine Lk
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Séduits par la carte et le prix, nous avons finalement opté pour ce restaurant. Regrettable choix ! Croyez-moi ou non : l'entrée est arrivée au bout... d'1h20, les plats au bout de plus de deux heures ! La table à coté a eu le même problème. On nous avait tout simplement oublié ! J'avais demandé à remplacer les frites par des légumes, demande qui n'a tout simplement pas été prise en compte. Quand à la cuisine, d'une qualité qui laisse à désirer. Noter qu'il est inutile de saliver devant la "chiffonade de saumon fumé", il s'agit d'une assiette de salade verte avec, dans un coin, une petite tranche de saumon.
J'ai aimé : Bon, il faut bien être honnête, le cadre est pas mal.
A améliorer : La qualité de l'accueil, je n'ai jamais vu ça !
 
28 avril 2007
 
 

Les Grenadines
L'avis de Valérie Malfilatre-Rolland
(Merignac, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un cadre merveilleux, une ambiance de calme que l'on retrouve rarement dans certains restaurants et surtout un accueil chaleureux.
J'ai aimé : Après un accueil chaleureux, vous aurez le plaisir de découvrir des tarifs de menus très abordables dans un petit restaurant très chic.
 
16 août 2006
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Mille Et Une Nuit
Restaurant à Bordeaux
> Libanaise
Café Maritime
Restaurant à Bordeaux
> Brasserie/Bistrot
L'escorial
Restaurant à Bordeaux
> Traditionnelle
Chez Pompon
Restaurant à Bordeaux
> Brasserie/Bistrot
Brasserie Café Des Arts
Restaurant à Bordeaux
> Brasserie/Bistrot

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

FÊTES
Restaurant Saint-SylvestreLes bonnes tables où fêter le Réveillon
Branché, dansant, gastronomique... Trouvez le restaurant de vos rêves pour la Saint-Sylvestre. Sélection

 

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Mille Et Une Nuit
Restaurant à Bordeaux
Café Maritime
Restaurant à Bordeaux
L'escorial
Restaurant à Bordeaux
Chez Pompon
Restaurant à Bordeaux
Brasserie Café Des Arts
Restaurant à Bordeaux

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher