L'Internaute > Restaurants > Tarn > Albi > Le Parvis

Le Parvis

 
 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Le Parvis
L'avis de Anthony Maiurano
(Carmaux, 1 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le service, discret, efficace, rapide...
La cuisine succulente un pavé de bœuf à poit, la dorade fondante...

Que du bonheur !
A recommander à 1000000%.
 
07 novembre 2009
 
 

Le Parvis
L'avis de Benoît Foulché
(Salies, 6 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Restaurant très calme, et bien situé à proximité du centre ville, à essayer.
 
30 octobre 2009
 
 

Le Parvis
L'avis de Yannick Travaillé
(Onet Le Chateau, 5 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
La discretion du service, la déco du 1er étage et le balcon terrasse, pour parler cuisine l'aile de raie, le gaspacho...
 
25 juillet 2009
 
 

Le Parvis
L'avis de Virginie Fernandez - Severac
(Albi, 4 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
C'est un restaurant très bien situé dans Albi (face au "parvis" de la Cathédrale Ste Cécile), proposant des menus variés et accessibles à "toutes les bourses".
J'ai aimé : Les prix des menus sont attractifs, il y a le choix entre 6 ou 7 plats dans chaque catégorie. C'est bon, on n'est pas déçu, c'est un restaurant agréable avec un bon rapport qualité-prix.
A améliorer : A défaut : la décoration du rdc, un peu vieillote !
 
10 décembre 2008
 
 

Le Parvis
L'avis de Bella Gigi
(Albi, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Enfin un restaurant qui vit, qui a une âme et tenu par une main de maitre.
J'ai aimé : Accueil et service très agréable discret et attentionné. Lors d'un repas nous avons été surpris par la fréquentation de l'établissement belle clientèle étrangère sans oublier celle des grands de ce monde tel que Mr Drucker et son équipe et tout le gratin. Cuisine vraiment savoureuse et excellent rapport qualité prix, bravo, continuez.
A améliorer : Rien si ce n'est les mauvaises langues.
 
02 octobre 2007
 
 

Le Parvis
L'avis de François-Fabien Puech
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le cadre reste la seule note positive.
J'ai aimé : La place, c'est l'endroit idéal pour faire un repas avec beaucoup d'amis. On se sent à l'aise et pas du tout à l'étroit.
A améliorer : Le service est très moyen, pourtant il se veut gastronomique, avec maître d'hôtel, chef de rang et commis... mais cela reste très moyen. L'assiette reste correcte, sans plus et le plat arrive froid, les desserts sont dignes d'une brasserie de quartier. Heureusement que le cadre est là, ce qui permet à l'ensemble d'obtenir une note moyenne (élève avec un gros potentiel mais ne se donne pas de peine).
 
18 février 2007
 
 

Le Parvis
L'avis de Brigitte Lebey
(2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Heureusement que ce restaurant bénéficie d'un emplacement de premier ordre et de superbes terrasses, sinon quel malheur.
J'ai aimé : L'environnement.
A améliorer : L'accueil, vous arrivez dans ce restaurant et vous comprennez assez rapidement que vous n'êtes pas les bienvenus. On vous montre une table de loin qui est désignée pour être la vôtre. Après seulement 10 minutes on daigne vous proposer un apéritif. Profitez d'ailleurs de la venue du serveur car vous ne le reverrez que 20 minutes plus tard pour prendre votre commande et enfin vous apporter vos apéritifs. Mieux vaut ne pas être déshydraté. Votre entrée arrivera environ 45 minutes après, pas très bonne par ailleurs. Ensuite, vient la viande toujours aussi froide, accompagnée de légumes au formidable goût de Maggi, les mêmes cubes que mettait votre grand-mère dans votre vermicelle. Enfin nous arrivons au dessert, nous avons été au passage obligés de demander trois fois de l'eau et de nous servir nous même le vin. Bref, le dessert arrive. Un superbe fondant au chocolat qui devrait s'appellé moelleux car il n'a rien de fondant si ce n'est le chocolat fondu qui est mis dessus. A part ça, nous avons passé un grand moment de gastronomie.
 
27 septembre 2006
 
 

Le Parvis
L'avis de Laurence Robert
(5 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Bel endroit, personnel très agréable et efficace. Excellent rapport qualité prix.
J'ai aimé : Le cadre, l'ambiance générale, la possibilité de choisir entre la terrasse et l'intérieur. La cuisine fine et bien faite.
A améliorer : Rien à redire.
 
24 juillet 2005
 
 

Le Parvis
L'avis de Mickaël Marechal
(Paris, 2 avis)  Lui écrire

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Le restaurant le Parvis se situe en face de la majestueuse cathédrale Sainte Cécile. Il possède une terrasse très agréable pour une belle soirée d'été. La carte propose un large choix d'entrées, de viandes et de poissons avec des spécialités du Sud-Ouest.
J'ai aimé : Très bon rapport qualité/prix. Desserts maison réalisés pendant le repas (fondant au chocolat excellent). La cuisine en général avec la souris d'agneau, le confit de canard. La vue impressionnante sur la Cathédrale Sainte Cécile.
 
10 juillet 2005
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
L'entre-pote
Restaurant à Albi
> Brasserie/Bistrot
Aucun avis
L'amnesya
Restaurant à Albi
> Bar
Café Fusies
Restaurant à Albi
> Traditionnelle
Le Vieil Alby
Restaurant à Albi
> Bar
La Trattoria
Restaurant à Albi
> Bar

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
L'entre-pote
Restaurant à Albi
Aucun avis
L'amnesya
Restaurant à Albi
Café Fusies
Restaurant à Albi
Le Vieil Alby
Restaurant à Albi
La Trattoria
Restaurant à Albi

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher