L'Internaute > Restaurants

Suivant Suivant

Toc- Toque

 

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

Toc- Toque
L'avis de Araitua Tahea Nga Puhi Tauwhaua Marty
(Ramonville Saint Agne, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Des plats recherchés, une cuisine fine, mais un cadre et un service à revoir malgré les efforts d'un chef cuisinier attachant qui mériterait un cadre, un décor, une ambiance à la hauteur de ses qualités humaines et culinaires.
J'ai aimé : La couleur des plats, leur raffinement en bouche, et la qualité de la cuisine. Le plaisir du cuisinier à faire ses plats... (petit bémol sur le "cuisinier-serveur").
A améliorer : Le restaurant est dans une rue peu fréquentée où il n'est pas évident de stationner. Cadre et ambiance un peu "triste" vite comblés par la qualité des plats. Mais l'on voit qu'il y a des efforts et de la recherche de mieux.
 
23 novembre 2007
 
 

Toc- Toque
L'avis de Alexandre Martel
(Toulouse, 6 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Mais comment peut-on appeller ça un restaurant ? Le cuisinier a dû se tromper de vocation, dommage.
J'ai aimé : A part la carte selon les régions, je ne vois pas.
A améliorer : Manger dans une sorte de couloir est assez original pour un restaurant "gastronomique" mais finalement très peu agréable. Le prix est au moins deux fois trop élevé en comparaison à ce qu'il y a dans l'assiette. On sent que le cuisinier-serveur galère vraiment pour tout.
 
06 octobre 2006
 
 

Toc- Toque
L'avis de Jacques Rivieres
(1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un cuisinier serveur ou un serveur cuisinier qui essaye de faire de son mieux mais que ce soit en cuisine ou au service c'est nul.
J'ai aimé : Les cris artificiels des oiseaux pendant une minute aprés c'est trés...
A améliorer : Pratiquement tout malgré l'application du patron serveur cuisinier mais qui est trés limité et mettre ce restaurant en catégorie gastronomie est une insulte aux autres vrais gastros. Le parcours du patron est élogieux mais le résultat est vraiment négatif. Désolé pour cet avis très négatif, bien que le patron me semble trés honnête et sympa mais il n'est pas à sa place.
 
05 septembre 2006
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

 
 
Le Verdon Café
Restaurant à Toulouse
> Traditionnelle
L'arsenal
Restaurant à Toulouse
> Sud-ouest
Le Flore
Restaurant à Toulouse
> Traditionnelle
Soixante Six
Restaurant à Toulouse
> Provençale
Aucun avis
Restaurant L'Aubrac Restaurant L'aubrac
Restaurant à Toulouse
> Rôtisserie/Grillades

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 
 
Et aussi dans votre sélection
Le Verdon Café
Restaurant à Toulouse
L'arsenal
Restaurant à Toulouse
Le Flore
Restaurant à Toulouse
Soixante Six
Restaurant à Toulouse
Aucun avis
Restaurant L'Aubrac Restaurant L'aubrac
Restaurant à Toulouse

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher