Le restaurant

Juste en face des arênes, une salle spacieuse et lumineuse, une cuisine goûteuse et parfumée aux parfums méditerranéen : vous êtes au Lisita et tous les ingrédients du bonheur sont là. Olivier Drouet en cuisine et Stéphane Debaille propose une carte de saison qui varie en fonction du marché avec un Foie Gras de canard mi-cuit au pain d’épices, marmelade de mandarine, feuilles de mâche, jus réduit, un Saint-Pierre cuit côté peau, endives confites, cébettes caramélisées, jus à la réglisse à la carte. Dès les beaux jours, le patio ombragé est un lieu calme et agréable.


  • Fiche mise à jour le : 13 août 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 33 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Lisita
Sa note 

Excellent rapport qualité/ prix. Cuisine recherchée et savoureuse. Bonne sélection de vins régionaux. Vraie gastronomie pour un prix plus que raisonnable.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Lisita
Sa note 

Un nom, une vue sur les arènes, c'est tout ce qui reste de ce restaurant. Invitée pour la fête des mères par mes enfants, nous étions 5 et sommes partis déçus, de chez déçus - la petite verrine contenant une quinzaine d'olives vertes ordinaires en guise d'apéritif-mise en bouche, je n'avais encore jamais vu ça dans un restaurant qualifié de gastronomique - c'est un scandale !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Lisita
Sa note 

Il s'agit plus d'une remarque sur la Bodega pendant la Féria et avec toute l'amitié que nous avons pour Stéphane : Le choix de vin bien trop restreint (3 couleurs du même vin), la qualité passable et le prix bien trop élevé du coup (30€). Surtout au beau milieu des Costières de Nimes pour des professionnels comme vous.

User nb comments : 129
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Lisita
Sa note 

Beau cadre, très belle vue des grandes baies sur les arènes, bonne cuisine, raffinée avec des cuissons justes, des produits frais de saison, de l'idée pour le dessert (menu à 28,90). Le service est quand-même trop simplifié et trop décontracté. On nous laisse même des bouts de pain jusqu'au café, un peu dommage. Dommage aussi la liste des vins au verre, vraiment pas exceptionnels. Nous avons tout de même demandé au propriétaire le pourquoi de "on a rendu notre étoile". La cause est noble. Laissons passer la crise et les travaux en centre ville de Nîmes. Bonne continuation.

User nb comments : 96
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants méditerranéens à Nîmes

S'y rendre

2, boulevard des Arènes
30000 Nîmes
  • Horaires : fermé le dimanche et le lundi.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?