Auberge de l'Ady

4/5
Note basée sur 35 avis

Le restaurant

L’Auberge de l’Ady accueille les clients dans un cadre original et chaleureux. Le chef propose une cuisine mariant produits frais régionaux, créativité et finesse. Des salles contemporaines et modulables sont à disposition pour les séminaires.


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 11 décembre 2017
  • Nombre de places : 30
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 35 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge de l'Ady
Sa note 

excellent restaurant, bravo aux chef. Service parfait et personnels aux petits soins.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge de l'Ady
Sa note 

Pour fêter notre anniversaire de mariage nous sommes allés à L'auberge de l'Ady. Nous connaissions l'endroit et y allions avec plaisir même si nous avions constaté les fois précédentes que les quantités avaient vraiment tendance à se réduire et empêchaient parfois d'apprécier les mets proposés. Bref les plats sont tout de même souvent bons, inventifs et surprenants. La salle manque de chaleur et la musique en fond sonore est complètement inutile voire gênante pour un lieu qui se veut raffiné. Le problème vient avant tout de la propriétaire du restaurant qui manque sérieusement de sens commercial et de chaleur. Mon mari a renversé mon verre de vin que je venais de recommander dans le plat principal que l'on venait de m'amener. Maladresse très gênante mais tout à fait involontaire. Mon plat était fichu. J'appelle le serveur qui s'empresse de me débarrasser et se rend à la cuisine. La patronne revient avec une nouvelle assiette propre dans laquelle le chef s'est contenté de replacer les mets imbibés de vin de la précédente assiette. C'était immangeable. Entre temps on me ramène un verre de vin. Lorsque l'on m'a enlevé l'assiette que je n'avais pas touchée, j'ai signalé que j'étais choquée qu'un restaurant qui se veut gastronomique se contente de resservir des aliments immangeables, autant ne pas remplacer l'assiette. Et bien la patronne a pris ombrage de la remarque et m'a répondu vertement que c'était déjà bien qu'ils m'aient remplacé le verre, qu'ils n'avaient pas vu que les aliments sentaient le vin (ils baignaient dedans et c'était plus que visible). Mon mari ayant fini son plat, il était hors de question de relancer une nouvelle assiette comme elle le voulait. Surtout qu'elle me le proposait de manière très désagréable me faisant comprendre que j'étais en tort. Le repas s'est terminé sur un très bon dessert (comme toujours) mais avec la très désagréable impression d'avoir été très mal accueillis. C'est un restaurant que nous défendions auprès de nos proches car ces derniers avaient un avis plutôt négatif: patronne désagréable, service long, aucun geste commercial lorsqu'il y a réclamation, voire le clients se fait rembarrer, plats de plus en plus minimalistes. C'était donc la dernière fois que nous y allions ….

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Auberge de l'Ady
Sa note 

Très belle cuisine savoureuse aux associations heureuses,un vrai chef qui assure,mais attention aux portions un peu juste sur le plat principal,on aurait aimé que le chef se déplace pour répondre à la petite remarque concernant des travers de porc dont le seul travers était d'être de travers justement...Mais ça peut arriver,on oublie et on reviendra voir si les travers sont d'aplomb !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge de l'Ady
Sa note 

Tombé dessus par hasard et agréable surprise. Menu du jour à 17 € parfait et rien à voir avec les restos touristiques du coin. Service discret mais efficace. Faites le détour si vous passez dans le coin !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Valady

S'y rendre

1, avenue du Pont de Malakoff
12330 Valady
  • Horaires : de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30. Fermé dimanche soir, lundi et mardi soir.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?