Pas encore de compte,
inscrivez vous !
L'Internaute > Restaurant > Paris > Restaurant Paris > La Tête de Goinfre |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Tête de Goinfre
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref : Nous étions un groupe d'amis. Restaurant très bruyant; une serveuse pour une salle entière comble, résultat: temps d'attente entre l'entrée et le plat, 2h! Un avis de Pauline ( avis)
Note globale
En bref Une institution dans notre quartier !! Réserver c'est mieux Le 07 mars 2013 Un avis de Nadine Oumouk, déposé par iPhone
Note globale
En bref Très bon produits Un avis de Philippe Vertuaux, déposé par iPhone
Note globale
En bref Service mauvais, attente interminable, diner quelconque j en passe...bref je déconseille ce resto. Le 17 juin 2011 Un avis de Rickson Gracie, déposé par iPhone
Note globale
En bref : C'était bien, ... Avant. L'assiette est de plus en plus dégarnie et le service est lamentable, comptez 2 heures pour manger 1 plat 1 dessert, il faut demander systématiquement s'il manque un couvert, un plat a table etc etc. Les 2 jeunes serveurs brassent du vent d'où l'attente, insupportable. Nous n'irons plus. Le 10 avril 2011 Un avis de Karine Conduché (10 avis)
Note globale
En bref Bonne cuisine maison, ambiance bistrot très sympa. Par contre plein pour lundi, réservez. Le 22 février 2010 Un avis de Pierre , déposé par iPhone
Note globale
En bref : C'est le royaume des petits cochons... Le 12 novembre 2009
Un avis de Claire Raye (1 avis)
Note globale
En bref : Viande très bonne ! Un avis de Marie-Caroline Campion (2 avis)
Note globale
En bref : Le cadre est sublime... Mais malheureusement gache par le service deplorable et un tres mauvais accueil. Un avis de Aurelien Cottet (1 avis)
Note globale
En bref : En voilà une bonne adresse. Un avis de Alexandra Scappaticci (8 avis)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|