Le Grand Couvert

3/5
Note basée sur 36 avis

Le restaurant

Le Grand Couvert propose une cuisine traditionnelle et familiale.


  • Restaurant créé en 2006
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 40
  • Places en terrasse : 15

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 36 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Grand Couvert
Sa note 

Moment merveilleux ns avons très bien dîner tout était parfait ma femme à manger un reblochon rôti qui était très bon et moi la terrine de campagne vraiment excellente ensuite tout les 2 ns avons manger le Burger au foie gras avec les frites maison un délice et pour finir la brioche façon pain perdu un vrai bonheur seul bémol un service plus chaleureux serais le bienvenu les 2 serveur avais du mal à sourire

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Grand Couvert
Sa note 

Décevant, voilà le mot qui me vient à l'esprit après notre départ du restaurant. L'accueil est bon, on nous place correctement à une bonne table. Puis le serveur vient nous voir et nous commandons assez rapidement. Les entrées elles aussi arrivent très rapidement, ce qui nous surprend d'ailleurs... Ma mère et moi avions commandé ''une poêlée de crevettes au piment d'espelette'' et nous nous retrouvons avec quatre pauvres petites crevettes et deux feuilles de salades non assaisonnées..., ma femme avait pris une tartelette tomate et mozzarella, elle n'était même pas chaude, mon père quand à lui avait pris le reblochon et se retrouvait avec deux ''encore pauvre'' morceaux ridicule de fromage..., Pour ce qui est du plat de résistance, le niveau s'améliora mais pas pour tout le monde, mes parents furent épargnés en prenant le poisson, ma femme sauvée en prenant le tartare (les frites à exclure quand même) et moi je fus oublié car l'escalope de dinde à la sauce roquefort, n'avait de roquefort que le nom mais en aucun cas le gout... Le dessert ne rattrapa pas les choses, le serveur nous conseillât nous les amateurs de chocolat, le gâteau au chocolat maison qui devait être une merveille, et là encore déception... ; Le gâteau n'avait encore une fois de chocolat que le nom et la couleur, mais en aucun cas le gout( il avait le gout de brulé, certainement trop réchauffé) et la crème anglaise avait été coupé avec du lait ou un autre liquide, bref aucune consistance... Nous informons le serveur de la déception que nous apporte ce diner, celui-ci nous dit qu'il va en avertir le cuisinier. Ils ressortent tous les deux des cuisines en rigolant... Nous prenons deux cafés en se disant que, suite à nos revendications, il ne nous les facturerait pas : que nenni, ils étaient bien sur la note de près de 140 euros que nous avons payé. Tout cela pour dire que Je déconseille fortement cet établissement.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Grand Couvert
Sa note 

Restaurant plutôt sympathique, cuisine française traditionnelle mais avec sa touche d'originalité. L'accueil et le service sont résolument remarquable. Prix honnête, nous y retournerons certainement.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Grand Couvert
Sa note 

Une excellente cuisine de tradition française, mais qui sait être inventive tout en restant gentiment tarifée. Des plats d'une précision ciselée et goûteux à la fois, une carte des vins agréable et très abordable, un service attentif et professionnel, un décor reposant, une propreté sans défaut des couverts, du nappage, des tables, de la salle et des toilettes, un stationnement aisé dans les rues avoisinantes, une ambiance sans bruit de moteur par sa situation dans une agréable rue piétonne, une clientèle assortie d'habitués et d'amis le midi, de couples et d'amis le soir. A signaler quelques tables abritées en terrasses.

User nb comments : 62
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Versailles

S'y rendre

22, rue de Satory
78000 Versailles
  • Horaires : du mardi au dimanche midi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?