Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 24 mai 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge des Lavandières
Sa note 

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant un soir de semaine. Accueil juste correct. Sans plus. Petit mais cadre agréable. Nous avons pris une choucroute qui arrivait dans un plat posé sur une table centrale. Ensuite la patronne remplissait une assiette qu'elle ramenait à table. Et là, stupeur : du choux certes mais 2 malheureux morceaux de viande, une p. De terre et une knack. Absolument pas digne d'une choucroute alsacienne bien de chez nous où il devrait y avoir 5 viandes et 2 pdt. La dame nous demande apres un moment si nous en voulons encore ... Elle aurait pu se rattraper mais là, arrive du choux, un tout petit bout de kassler et moins d'un quart de Montbeliard. Juste ridicule ou rupture de stock ?! Un plat se sert en 1X à table et pas en 2X pour que le client puisse manger en continu sans attendre qu'on le resserve. Mon mari fut tres decu et une chose est sûre : on ne reviendra pas. Dommage, nous ne sommes pas touristes et sortons souvent ...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge des Lavandières
Sa note 

Nous avons passé un bon moment en ce lieu. Plats pour les enfants excellents et frais.Le fondant au chocolat un délice. Nos tartes flambées étaient excellentes et les tarifs de la carte des vins sont très raisonnables. A refaire.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge des Lavandières
Sa note 

Un joli cadre sur une jolie place ornée de platanes en face de la tour d'entrée de bergheim. Nous avons flashé sur le lieu. La flammishe au munster et gratinée très bonnes. Il vaut mieux éviter le supplément de 3 euros pour la salade qui nous a paru disproportionné. Le service est excellent. Il en est de même pour le koughlof glacé qui obtient la deuxième place de notre classement derrière celui de kaysersberg. Petit village sympathique à visiter en faisant la promenade autour des remparts après le petit repas.

User nb comments : 8
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge des Lavandières
Sa note 

C'est toujours avec un grand plaisir que l'on retrouve ce restaurant où la qualité de l'accueil et des plats ne diminue pas. Ce qui me fait revenir à chaque fois, c'est le goût ! Ça parait bête pour un restaurant, mais je n'ai jamais trouvé une autre adresse où le goût des aliments est à ce point mis en valeur... C'est toujours simple et parfaitement réalisé, le tout enrobé de beaucoup de finesse. Le menu de Pâques était divin : le foie gras maison est toujours superbe (assaisonné juste à point), le saumon fumé associé de façon original, l'agneau d'une tendresse et d'un goût parfait... Et que dire du dessert... Je vous laisse découvrir. Et quand en plus de tout ça, on rajoute un service d'une gentillesse et d'une qualité sans reproche, on touche à la perfection ! Les Lavandière est une grande adresse qui gagne à être connue.

User nb comments : 9
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le roi des saveurs !

Plus de Restaurants alsaciens à Bergheim

S'y rendre

48, Grand'Rue
68750 Bergheim

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?